OFFICIEL : l’arbitre sénégalais Issa Sy a été désigné pour diriger la très attendue affiche entre l’Algérie et le Nigeria, en quart de finale, ce samedi.
Une nomination de prestige pour l’officiel sénégalais, qui confirme la confiance renouvelée des instances africaines à son égard. Réputé pour sa rigueur et sa maîtrise des rencontres à forte intensité, Issa Sy aura la lourde responsabilité de tenir un match à fort enjeu entre deux géants du football africain.
À noter que lors de la précédente journée, il officiait déjà à ce niveau d’exigence en tant qu’arbitre VAR lors de la rencontre Maroc – Tanzanie, une expérience supplémentaire qui renforce son crédit sur la scène continentale.
Une nouvelle vitrine pour l’arbitrage sénégalais, de plus en plus présent dans les grands rendez-vous africains.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
