Publicité

Algérie - Cameroun: Les Algériens manifestent devant la FIFA

Une centaine de supporters algériens sont en train de manifester devant le siège de la FIFA en Suisse, pour protester contre l’arbitrage du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.

Toujours en attente du verdict de la FIFA, concernant le recours de la FAF sur l’arbitrage d’Algérie-Cameroun, les supporters des Verts ont décidé de prendre les devants.

Publicité

Plusieurs médias algériens rapportent en effet qu’une centaine de fans des Verts sont en train de manifester devant le siège de la FIFA à Zurich (Suisse), pour demander justice face aux décisions arbitrales de M. Bakary Gassama. Des chants de soutien à Djamel Belmadi, critiqué pour ces déclarations sur ce fameux barrage de la Coupe du monde 2022 face au Cameroun, ont été également entendus.

Il y a trois semaines, des dizaines d’Algériens s’étaient déjà regroupé devant le siège de l’instance mondiale du football.

Publicité

De quoi faire enfin réagir la FIFA ?

Avec onzemondial

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. pico

    Ce qui fait mal aux maghrébins c est leur non présence d un tournoi international ( mondial) organisé par leur voisin quatarites.

    Chers mauvais perdants , n oubliez pas que ceci n est pas une coupe Arabe où toute votre racaille est présente mais plus tôt la coupe du monde où les meilleurs sont admis


  2. sportif

    N’importe quoi ?? C’est tout sauf du football. Combien de pays africains ont été éliminés pour des qualifications au mondial pour cause d’arbitrage et on les entends pas. Même le Senegal a subit ça en Égypte et en Tunisie avec la génération de Elhadji diouf. C’est maintenant que vous nous amerdez avec vos tracasseries. Tout le monde savent que vous les pays Maghreb vous êtes tous sauf sportif


    • Oukrine

      On n’est pas égyptien ou tunisiens les algériens ne se laissent pas faire et on ira jusqu’au bout et l arbitre doit payer


Laisser un commentaire