Alfred Gomis: « il reste un match plus important encore »

Auteur d’une partie énorme, le gardien sénégalais Alfred Gomis a été élu homme du match Sénégal-Tunisie (1-0) par la CAF.

Grand match…

« C’est une grande émotion. Je suis très content. On a l’occasion d’écrire l’histoire pour nous et pour tout le peuple sénégalais qui le mérite. On a joué un très grand match. Maintenant, on va rester calme car il reste un match plus important encore. (Sur le penalty qu’il a arrêté) C’est le travail à l’entraînement ! Il faut être toujours prêt », déclare le gardien du Sénégal, Alfred Gomis.

Victoire…

Auteur d’un bon match de demi-finales de la CAN 2019, contre la Tunisie, ce dimanche, le gardien de l’équipe du Sénégal a été élu homme du match par la CAF. Il a gardé sa cage inviolée pour mener son équipe vers une victoire (1-0) synonyme de qualification en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. Alfred Gomis, le gardien du Sénégal, a fait part de sa joie après la victoire des siens contre la Tunisie (1-0, a. p.) en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations dimanche.

Promesses…

La première demi-finale de la CAN 2019 entre le Sénégal et la Tunisie aura tenue ses promesses, avec du suspense jusqu’à la 120e minute et de nombreux rebondissements. Ce sont d’abord les Sénégalais qui se montrent les plus dangereux, en multipliant les occasions en première période, par Sabaly (26e), Niang (37e) et Mané (38e), mais sans réussite.

Coup franc…

Alors qu’il était en réussite depuis le début du match, Hassen (Tunisie) manquait totalement sa sortie sur un coup franc et poussait le ballon sur son défenseur Bronn qui marquait contre son camp (120e, 1-0). Les Tunisiens ne renonçaient pas et jetaient leurs dernières forces dans la bataille mais ils se montraient trop imprécis pour inquiéter le Sénégal qui gérait cette fin de match.

4 COMMENTAIRES
  • lamine diop

    Félicitations Gomis

  • Daouda Sarr

    En tout cas fais attention à mahrez

  • Clasic Cell

    Attention a l algerie ils sont tres forts ils sont un beau footballe metrise bien le jeux

  • Nese

    Une finale se gagne par less trippes mais pas par le beau Jeu il faut un esprit guerrier esprit navetane

Publiez un commentaire