Alerte Nationale : « Ce Rapport révèle des conséquences catastrophiques »,Sonko

Alerte Nationale : « Ce Rapport révèle des conséquences catastrophiques »,Sonko

Interpellé sur la question du Dialogue social, le Premier ministre Ousmane Sonko a saisi l’occasion pour revenir sur le rapport financier de la Cour des comptes, qu’il considère comme un sujet d’une importance capitale.

« Ce document, désormais accessible à tous, met en lumière des faits d’une gravité extrême. Comme le dit l’adage, la vérité finit toujours par rattraper le mensonge. Ce rapport dévoile une situation préoccupante, aux conséquences potentiellement désastreuses pour notre pays. Il est de notre devoir, en tant que citoyens sénégalais, d’en prendre pleinement conscience », a-t-il déclaré.

Ousmane Sonko souligne également la nécessité de revenir en détail sur les conclusions de ce rapport pour sensibiliser l’opinion publique. « Les derniers jours ont été marqués par une prise de conscience progressive, mais certaines zones d’ombre demeurent, notamment en ce qui concerne les responsabilités de chacun. Il est impératif que la lumière soit faite sur ces aspects pour garantir la transparence et renforcer la confiance des citoyens. »

6 COMMENTAIRES
  • ABT

    Vous avez parfaitement raison Mr le PM SONKO, il y a toujours des zones d’ombre sur les rapports d’autits, il faut que ça soit plus clair,situer les responsabilités de chacun, pas de neupe neupale,citez les fautifs et combien ils ont détourné, on ne peut pas s’il s’agit d’un voleur de poule, il est traîné partout sous les yeux du monde et si c’est un voleur de milliards nioukoye soutoural aka neup neupale,

  • Khaf

    Trop de blabla, au boulot et rapidement nak

  • Lamine Diop

    6 mois plutôt on aurait pu prêter l’oreille.
    Maintenant on s’en bat les *ouilles.

    Dioumaye Faye et toi n’ont foutu de bon.
    Le rapport de la COVID déjà ficelé bien avant le départ de Macky Sall est en train d’accumuler de la poussière.

    Aucune enquête sur l’achat, la distribution d’armes de guerre au sein même de la permanence de l’APR.

    Chaque jour, la Senelec et orange nous volent devant vos yeux pendant que vous êtes préoccupés à ne rien faire.

    Chaque jour, le prix des denrées alimentaires grimpe pendant que vous ne faites rien.

    Vous avez remis des semences de merde aux paysans et ils ont eu une récolte de merde.

    Si vous n’êtes pas capable de suivre et de mener à terme notre projet, faites de la place à d’autres personnes beaucoup plus capables que vous.
    D’autres qui ne prendront pas un an à se plaindre et à pointer du doigt Macky Sall.

    On ne vous a pas élu pour vous lamenter mais pour nous sortir du pétrin dans lequel Macky nous a mis.

    Le temps de débarrasser le plancher se rapproche de plus en plus et vous n’avez absolument rien à nous montrer bande d’incompétents.

  • UNDER

    BILAY DAFAY MEWW

  • BAXAM

    SONKOLAIT L’ÂNE 🫏 L’ARROGANT LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL LE NULL LE NULLARD DEVANT SES MOUTONS🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑EN TRAIN DE MENTIR
    UN GOUVERNEMENT INCAPABLE INCOMPÉTENT FENN SOSS AK DOUL
    BOROM SWEET BEAUTY KORR ADJI SARR

    • TruthHurts

      Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
      Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *