.

Alerte météo : Orages et vents violents annoncés pendant le Gamou …

Alerte météo : Orages et vents violents annoncés pendant le Gamou …

Les autorités météorologiques du Sénégal ont émis un bulletin d’alerte, annonçant des risques d’orages, d’averses et de vents violents dans plusieurs régions du pays, y compris des cités religieuses comme Tivaouane, actuellement en pleine célébration du Gamou, rapporte la Rts.

Ces prévisions soulèvent des inquiétudes quant à la sécurité des milliers de pèlerins et de participants qui affluent pour cet important événement religieux.

Face à cette situation, les organisateurs et les autorités locales appellent les populations à une vigilance accrue, notamment lors de leurs déplacements.

Les consignes de sécurité mises en avant incluent l’évitement des zones susceptibles d’être inondées et la sécurisation des abris provisoires. Il est également conseillé de limiter les trajets non essentiels, particulièrement pendant les périodes d’intempéries.

Selon la même source, les autorités insistent sur l’importance de suivre les recommandations des services météorologiques et de protection civile.

Les forces de sécurité et de secours sont d’ores et déjà mobilisées pour répondre rapidement à toute urgence, afin de garantir la sécurité des fidèles.

4 COMMENTAIRES
  • ⚙ Reminder: SENDING 1,82536 BTC. Next > https://teletype.in/@bitpay/V4Ys6MnZI-Y?hs=6f810157012825045b840ed28f7f81c4& ⚙

    wdp8zx

  • ABT

    YALLAH Naniou YALLAH MAY JAM ci DEREDIEY SEYDINA MOUHAMED SAWS

  • ABT

    YALLAH Naniou YALLAH MAY JAM

  • ABT

    MAN DAAL JOURNALISTE YI DIAKHALNANE MA, ON DIRAIT AYE REK LANIOU BEUG, POURTANT AYE SOU NIEWÉ KHAMEWOUL JOURNALISTE AK KÉNÉNE.
    EST CE QUE C’EST MÉTÉO QUI A DIT « ORAGE ET VENT VIOLENT PENDANT LE GAMOU? »On dirait si y’avait pas le GAMOU y’aura pas l’orage et un vent violent ou météo ne dirait pas celà .
    Hey delene yéné JAM, Di WAKH JAM, Di niane JAM, Di netli JAM, Di netli louy Diour JAM.
    JAM sou amoul dolene tala binde bey netli.
    Nonou nguene wakhone MAGAL, YALLAH deff tawoul bé samedi après Magal mou doga taw

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *