PUBLICITÉ
Alassane Ndao : « Je serai un joueur de football plus grand que Sadio Mané… »
PUBLICITÉ

Alassane Ndao : « Je serai un joueur de football plus grand que Sadio Mané… »

L’ancien joueur de Dakar Sacré-coeur, Alassane Ndao, va évoluer en Super Lig avec Karagümrükspor, promu. Agé de 23 ans, le jeune ailier droit a de grandes ambitions, comme dépasser un jour la star de Liverpool, Sadio Mané.

PUBLICITÉ

« Après le match, Mame Thiam est venu me féliciter »

Lors de leur dernier match amical avec Fenerbahçe, Alassane Ndao, a marqué deux buts et été félicité par son compatriote de Fenerbahçe, Mame Thiam.

 « J’ai bien joué dans le match de Fenerbahçe. Vous vous concentrez toujours bien contre de grandes équipes. Après le match, Mame Thiam est venu me féliciter. «Vous jouez très bien. J’aime vraiment votre style. Vous continuez comme ça, vous irez dans de très grandes équipes Je ne savais pas qu’il était sénégalais. Je l’ai appris à ce moment-là», a-t-il déclaré  dans une émission radio turque à Radyospor. 

« Mon objectif est de jouer dans les 5 plus grandes ligues d’Europe »

Sur la nouvelle que Galatasaray et Fenerbahçe s’intéressent à lui, le joueur sénégalais a déclaré : «Mon représentant se penche sur les affaires de transfert. Des offres lui viennent. Je regardais le terrain. Je me suis concentré sur les matchs et l’entraînement. Mais de nombreuses équipes des 5 grandes ligues européennes me veulent, je le sais. Les offres parviennent à mon représentant. Mon objectif est clair : aller dans 5 grandes ligues en Europe après Karagümrük . Je vois la force d’y jouer moi-même. »

« Je n’ai pas gagné d’argent à Karagümrük »

Arrivée à Karagümrük l’été dernier, Ndao, qui n’a pu jouer les matches officiels pendant 6 mois, explique les raisons de cette longue absence.

« Il y avait des problèmes avec mon ancienne équipe. Ils ne voulaient pas donner les documents. Comme je n’ai pas atteint l’âge de 23 ans, la personne au Sénégal a demandé des frais de formation. Il a exigé un prix très élevé. Ce n’était pas comme si cela pouvait être payé. Ensuite, nous avons attendu jusqu’en janvier. À 23 ans, ils ne pouvaient pas réclamer de frais de formation. Nous n’avons pas gagné d’argent à Karagümrük, mon transfert a eu lieu. Je n’ai pas joué de match officiel pendant 6 mois; mais j’ai bien commencé les matches en travaillant dur. J’ai eu une bonne saison. Nous sommes devenus des champions. Je m’améliore chaque jour  », a-t-il expliqué.

« Je serai un joueur de football plus grand que Mané »

 « J’ai de grands objectifs. J’ai reçu une convocation de l’équipe nationale du Sénégal, mais la pandémie est intervenue. Le coach Aliou Cissé m’appelle constamment, nous sommes toujours en contact. Mon objectif est d’avoir une place immuable dans la tanière. Je vais y parvenir. Je serai un joueur plus grand que Sadio Mané. Je jouerai dans les plus grandes équipes du monde. Tout le monde verra ça », a-t-il conclu.

#AlassaneNdao #Football #SadioMané

920
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. elhadji Lo

    bravo,du courage boy, c’est ça la vie,il faut y croire, bonne chance

  2. Keba

    Macha Allah jeune homme il faut être très ambitieux dans la vie. Mais nakk il faut toujours dire « Incha Allah »… Ok

  3. Bass

    Machallah il faut toujours dire inchallah
    Que dieu te protege et bon courage