Annonces
Annonces
» » » » Alassane Kitane:  » la caisse noire est une...

Alassane Kitane:  » la caisse noire est une abomination »

Alassane Kitane, le Secrétaire général du mouvement citoyen Label/Sénégal n’a pas du tout aimé les manœuvres politiques de Macky Sall. Joint par Senego, il pense que l’inculpation de Khalifa Sall n’est qu’une tentative de destruction des ambitions politiques du maire de Dakar.

Le professeur de philosophie assimile cette affaire au dossier d’Aida Ndiongue qui n’a pas eu de suite. Il relève que le dossier sur la caisse d’avance doit permettre de mettre la lumière sur la gestion de toutes les mairies au Sénégal. Il poursuit la campagne présidentielle de 2012 a été préparée par les maires de l’opposition suite aux élections locales de 2009. «  Cela a permis une bonne partie de l’opposition de se préparer aux présidentielles de 2012. » 

« Il faut que Macky Sall arrête cette intimidation », alerte t-il d’un ton ferme. Par ailleurs, Kitane promet, une fois, à l’assemblée nationale, « qu’ils proposeront une loi sur la caisse noire, car le nom même est abominable », peste-il.

Concernant les élections législatives, Label compte aller seul. Pour l’instant, ils n’ont été contactés par aucun parti ni mouvement.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL