Alain Giresse, nouvel entraîneur du Kosovo, parle du Sénégal
Le champion d’Europe 1984 est le nouvel entraineur du Kosovo. Alain Giresse 69 ans, nommé ce mercredi 23 février à midi, a pris la tête des « Dardaniens » avant de faire un clin d’œil au Sénégal.
Les Sénégalais ne connaissaient pas le Kosovo
L’entraîneur français a été présenté lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui mercredi. Le nouveau sélectionneur a montré à quel point, entraineur des Lions du Sénégal, il voulait jouer des matchs amicaux avec le Kosovo.
« Nous avons joué un match amical avec le Kosovo à Genève. Ils ne connaissaient pas le Kosovo là-bas. On m’a demandé contre qui nous étions. « Je leur ai dit que je connaissais très bien ce pays avec lequel nous devions jouer », a-t-il déclaré.
Giresse débarque dans un petit pays
Le Kosovo est sans entraîneur depuis octobre, date du départ du Suisse Béranrd Challandes. L’ancien buteur vedette de Bordeaux a notamment coaché le PSG, le Sénégal, le Mali, la Tunisie, le Gabon et la Géorgie.
Le Kosovo, petit État européen de moins de 2 millions d’habitants coincé entre la Serbie, le Monténégro, la Bulgarie, l’Albanie et la Macédoine.
Svp oublions c Francons qui nous rapportent que des malheurs Kosovo un pays musulmans no