Al Hilal : « Aider ma famille, Je suis musulman, Je n’aime pas être sur le banc », Koulibaly

Al Hilal : « Aider ma famille, Je suis musulman, Je n’aime pas être sur le banc », Koulibaly

Kalidou Koulibaly 32 ans a signé à Al Hilal, en Arabie Saoudite. Un an après sa signature à Chelsea. Le capitaine des Lions revient sur les raisons d’une signature et du choix.

Kalidou Koulibaly à propos de signature en Arabie saoudite :

« Je vais pouvoir aider toute ma famille à vivre bien, de mes parents à mes cousins, et soutenir les activités de mon association « Capitaine du Cœur » au Sénégal. On a commencé la construction d’une clinique dans le village de mes parents (…) J’ai beaucoup de projets pour aider les jeunes.

« Ici, il y a tout pour être bien. J’ai été accueilli de manière extraordinaire, et je suis dans la meilleure équipe du championnat (…) Je suis musulman, j’arrive dans un pays idéal pour moi et ma famille (…) Chelsea ? Une grande expérience, mais je n’aime pas être sur le banc à rien faire. Je préfère aller où on me veut vraiment. »

« Je suis l’un des premiers joueurs à partir de l’Europe pour rejoindre un championnat qui grandit : j’espère pouvoir l’aider à écrire une nouvelle histoire sportive. Et il y a un contrat très important, je ne peux pas nier que cela a eu un poids dans ma décision. »

2 COMMENTAIRES
  • Mbaye Thiam

    Tu as fait le bon choix. A partir de trente ans faut penser à la retraite surtout quand on est dans une équipe où on te met sur le banc sans aucune raison

  • MOHAMMED

    C’EST BIEN MAIS CESSEZ DE CRITIQUER CEUX QUI VOUS ONT TENDU LA MAIN HIER AU MOMENT D’ALLER À LA RETRAITE C’EST MALHONNÊTE WA SALAM

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *