Le chanteur d’origine sénégalaise Akon a rappelé avec succès aux américains que sans immigrants, il n’y aurait pas d’Etats-Unis. Il a posté une image en noir et blanc largement relayé sur le réseau social Facebook d’une manifestation où un homme brandit une pancarte où il est écrit « Without immigrants, there would be no USA », signifiant « sans immigrants, il n’y aurait pas d’Etats-Unis », écrit Continental Opinion.
Ce message est en lien direct avec le décret signé par Donald Trump visant à interdire l’accès au territoire américain aux citoyens de 5 pays musulmans : l’Irak, l’Iran, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen.
Akon est donc engagé sur les deux rives de l’océan Atlantique, vu qu’il participe activement au développement de l’Afrique, avec sa campagne d’électrification du continent. L’artiste avait inauguré en Janvier une usine de lampes solaires au Mali.
Source : Aprnews et Continental Opinion
Merci beaucoup pour le rappel mon frère
Si tu sais d’où tu viens tu sora ou tu t’anva. Merci encore plus.
Votre commentaire
il faut être intellectuel pour gouverner(Obama) et pas un homme d’affaires pour désordonnée. c’est la preuve que Trump ne connaît pas l’histoire des USA. Je maudit ce dcret
Nice speech
Merci pour l’indication des sources.
Bien à vous,
L’équipe Continental Opinion
BIEN dit cher compariode le usa est bien belle fondees par limigrations comment fait- il une degret peut elle changer cela cest la foli de la part du trump
Merci Téam continental opinion
Nous sommes flattés que vous copiez nos articles à la lettres mais cela est interdit. Vous aurez bientôt des nouvelles de nos avocats à moins que vous corrigiez le tir en marquant comme source Continental Opinion.
Dire la vérité c’est vivre. La rappeler c’est exister. Merci pour votre engagement pour le bien-être de toute l’humanité !!!
Akon les américain le respect parce-que daffa am fouleu nak comme il le dit lui même quand il était gamin les américain de sa classe rigoler sur lui parce que amouniouwoon dara avec aussi son teint noir foncé mais dara taay mou sen baye ?.
Je suis fier de toi ??akon?? cest vrement simpa de repondre a cet pensé mediocre de trump
Vrement sui cotent pour akon de repondre a cet idé mediocre de trump
Merci Grand
Après ton inauguration d’un usine de lampes solaires le mois dernier au Mali. L’Est te voilà répondre a se monsieur qui lui même est américain d’origine Européen comme tous les américains d’ailleurs. ..
T’es l’un des mieux placés de répondre a celui qu’on luis gros vraiment
Akon c t un gentleman vrais guerrier le.respect bro.il aide tout le monte y compris ay bokam wakh leup nak bakhoul.merci grand
Guèye Dollar !
bravo akon
fier de toi tu mieux place pour repondre
Ah hyper content d tw akon ça montre que tu es fier et tu respecte votre image
akon nous les africains nous sommes tellement fiere de toi merci d avoir repondi trump bandi kosson