Publicité

Akon à Donald Trump : "Sans immigrants, il n'y aurait pas les Usa"

Le chanteur d’origine sénégalaise Akon a rappelé avec succès aux américains que sans immigrants, il n’y aurait pas d’Etats-Unis. Il a posté une image en noir et blanc largement relayé sur le réseau social Facebook d’une manifestation où un homme brandit une pancarte où il est écrit « Without immigrants, there would be no USA », signifiant « sans immigrants, il n’y aurait pas d’Etats-Unis », écrit Continental Opinion.

Publicité

Ce message est en lien direct avec le décret signé par Donald Trump visant à interdire l’accès au territoire américain aux citoyens de 5 pays musulmans : l’Irak, l’Iran, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen.

Akon est donc engagé sur les deux rives de l’océan Atlantique, vu qu’il participe activement au développement de l’Afrique, avec sa campagne d’électrification du continent. L’artiste avait inauguré en Janvier une usine de lampes solaires au Mali.

Publicité

Source : Aprnews et Continental Opinion

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Tchangai

    Votre commentaire

    il faut être intellectuel pour gouverner(Obama) et pas un homme d’affaires pour désordonnée. c’est la preuve que Trump ne connaît pas l’histoire des USA. Je maudit ce dcret


  2. cheikhou

    BIEN dit cher compariode le usa est bien belle fondees par limigrations comment fait- il une degret peut elle changer cela cest la foli de la part du trump


  3. Team Continental Opinion

    Nous sommes flattés que vous copiez nos articles à la lettres mais cela est interdit. Vous aurez bientôt des nouvelles de nos avocats à moins que vous corrigiez le tir en marquant comme source Continental Opinion.


  4. il ma aidé a miami

    Akon les américain le respect parce-que daffa am fouleu nak comme il le dit lui même quand il était gamin les américain de sa classe rigoler sur lui parce que amouniouwoon dara avec aussi son teint noir foncé mais dara taay mou sen baye ?.


  5. TRAORÉ Mohamed

    Après ton inauguration d’un usine de lampes solaires le mois dernier au Mali. L’Est te voilà répondre a se monsieur qui lui même est américain d’origine Européen comme tous les américains d’ailleurs. ..

    T’es l’un des mieux placés de répondre a celui qu’on luis gros vraiment


Laisser un commentaire