Publicité

Aïssatou Diop Fall crache son venin sur Yaw et appelle les citoyens... (Vidéo)

Pour Aïssatou Diop Fall, les hommes politiques n’ont aucune considération envers le peuple sénégalais. La journaliste, dans sa chronique due ce mercredi pense qu’au moment où on note une flambée générale des prix des denrées de première nécessité, l’opposition comme le pouvoir, s’adonnent à des querelles inutiles.

Du régime, elle dira que le président Macky Sall est pris dans son propre piège sur le parrainage et la parité.

Publicité

De l’opposition, elle estime qu’elle n’est pas honnête car, c’est elle même qui a fait sa propre bêtise pour engager les populations dans des batailles inutiles.

Ainsi, la journaliste d’appeler les citoyens au sens de responsabilité et à ne pas répondre à l’appel de ces hommes politiques.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. amadou

    aisatou regarde encore ta posture pour une femme quand tu parles on dirait que tu tombe en transe et diminue le yamba c est trop avec tes verre on dirait les fard de mamelle


  2. deugrekk

    Elle doit être payée cher celle-là ! C’est à la limite ses prises de propositions sont ridicules!

    A-t-elle obtenu des promesses de You? Ou est-ce la contrepartie de promesses déjà obtenues? Qui vivra verra ! Bonne chance chère Aissatou !


  3. jolof

    yao doul sa yone nékoussi sa patron youssou ndour est un voleur tu protege les interets de youssou ndour foutaise dégagé bande d voyou


Laisser un commentaire