PUBLICITÉ

Air Sénégal : Suspension des vols en provenance et à destination d’Espagne et du Maroc

La compagnie nationale Air Sénégal a annoncé dimanche la suspension de tous ses vols à destination et en provenance de Casablanca (Maroc) et de Barcelone (Espagne). Cela fait suite à la pandémie de coronavirus.

Coronavirus oblige. Depuis quelques semaines, des mesures drastiques se prennent un peu partout dans le monde. Air Sénégal n’a pas dérogé à la règle. “A la suite de la décision de la mise en quarantaine immédiate prise par le gouvernement espagnol, Air Sénégal [annonce] la suspension de tous ses vols à destination et au départ de Barcelone, du 15 au 31 mars 2020“, écrit la compagnie aérienne sénégalaise dans un communiqué.

Maroc

A la suite de la décision du (…) Maroc de suspendre les liaisons aériennes avec plusieurs pays, Air Sénégal informe de la suspension de tous ses vols à destination et au départ de Casablanca, du 16 au 31 mars 2020“, note le communiqué. A noter que la compagnie aérienne a promis  une d’apporter assistance aux passagers concernés par cette décision.

Modalités de report de voyage…

Les modalités de report de voyage et de remboursement sont disponibles sur le site de la compagnie et auprès de son service client.

whatsapp 463
Annonces

(4) commentaires

  • Mortall Alba

    je ne sais pas quoi dire AIR SENEGAL suspend mais le Sénégal ne suspend pas les vols venant des pays infecter.

  • Diop

    Vraiment
    Et les autres vols exemple celui de paris.

  • Boubacar Mané

    Suspension de la destination air france aussi

  • Ouf ! Laborieux..

    Il en a fallut du temps et des cas confirmés pour réagir. Il reste la voie terrestre Nord.