PUBLICITÉ

Air Sénégal : Ibrahima Kane, nouveau Dg de la compagnie

Air Sénégal, Ibrahima Kane, Nouveau directeur général
Air Sénégal : Ibrahima Kane, nouveau Dg de la compagnie

Ibrahima Kane, Directeur du Fonds souverain d’investissements stratégique (Fonsis), est le nouveau Directeur général de la compagnie sénégalaise. Le polytechnicien a été désigné par le Conseil d’administration de la compagnie nationale suite à la démission d’un commun accord, de Philippe Bohn.

M. Kane comptabilise 18 années d’expérience professionnelle et de direction dans l’industrie agro-alimentaire et des mines en France.

Il a servi au Cameroun, en Côte d’ivoire et en Mauritanie, avant de rentrer au bercail pour prendre les rênes du Fonsis.

 

Annonces

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
scott

Très bonne décision son excellence je pense que cette nomination vient aussi confirmer votre engagement à redonner aux sénégalais ce qui leur revient de droit mais également de placer les hommes qu’ils faut à la place qu’il faut donc tés bon vent à vous Mr le président Mr macky sall !!!

tex

Arretez ce complexe des blancs. Si 59 ans apres notre independance si nous n’avons pas de cadres capables de gerer une compagnie nationale c tres grave. La France a t elle seja nommé un etranger a la tete d’une societé nationale. Il virer tous ces toubabs mercennaires qui ne sont pas plus competents que nous

    Sa

    Air France/KLM est dirigée par un canadien. Il faut les bonnes compétences à la bonne place c’est tout. Blanc noir jaune peu importe. Je suis noir je dirige plus de 1000 personnes blanches, chinoises, mexicaines dans une grande boîte allemande.

Ousmane Thiam

Félicitations à M.Kane, nouveau DG d’Air Sénégal! Qu’Allah vous assiste!

MOISE

C’est une bonne CHOSE mais je ne vois pas son expérience dans le domaine des transports aériens….Nous prions pour sa réussite

Ibra

Bon si je comprend bien lui aussi il n a pas d experience dans ce domaine.bahna nagne dem rekk

zal

Y a t’il diplôme pour expérience pour être président? C’est la même chose et puis on est jamais seul dans une entreprise.Donc donnons lui du courage.

diaz

Qu’est ce que l’agroalimentaire à voir avec gestion d’une compagnie aérienne?????
Comme si y’a pas d’autres sénégalais qui maîtrisent se secteur.
Pauvres pays, toujours question de bras long avec les Faye sall

IBRAHIMA Sow

Félicitation a Mr Kane qu’Allah vous facilite la tâche

Sarr

Félicitation! a Mr Kane, et pour quelqu’un qui connait bien l’homme; il est a la hauteur. Maintenant, sachons prendre du recul avec le dualisme: systematique / non systematique, qu’Allah le tout puissant vous accompagne dans votre mission.

Publier un commentaire