Publicité

Air Sénégal : 500 passagers bloqués depuis trois jours à Milan (Vidéo)

Plus de 500 Sénégalais sont bloqués à l’aéroport de Milan Malpensa (Italie). Et pour cause, le vol a accusé un retard. La tension commence à monter d’un cran. Pire, ces derniers se disent être sans interlocuteur. A bout de souffle, ces Sénégalais réclament une solution le plus rapidement possible.

Joint au téléphone par Seneweb, la Compagnie Air Sénégal a fait savoir que « le MILAN-DAKAR opérera à 16h ». Le chargé de communication précise que « le vol d’hier a été recalé aujourd’hui » sans en donner les raisons.

Publicité

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Slam

    IL FAUT LIMOGER LE DIRECTEUR DE LA COMPAGNIE…UN PEUT DE RESPET AU MOIN….ET IL FAUT FAIRE UNE REGLAMATION POUR REMBOIRSSEMENT DE 50% DU BILLET


  2. teranga

    la honte totale c sa l’émergence de macky sall que du bluff c pas possible avec sont gros ventre faut laisser les français à côté ce sont pas des humains au nom de dieu ça fait même pas longtemps ses appareils ont été livrés voilà les résultats !


  3. Ousmane Bodiang

    pourquoi éviter Air Sénégal ses Européens cherchent à saboter la compagnie nous devons refuser et prenons en main cette compagnie voyageons avec air Sénégal

    ne pas leur donner cette chance


  4. Fall

    Frère sénégalais réveillons nous une bonne fois pour toute. Il faut éviter de voyager avec cette compagnie… Soit on est tjrs en retard avec leurs vol. Soit on voyage avec des bagages qui n, arrivent pas à destination


  5. Abdou

    ce que je ne comprend pas c’est qu’ils disent que c’est problème technique mais pourquoi d’autres compagnies aériennes ont les mêmes avions (a330neo, a319, a321) mais ne rencontre pas les mêmes problèmes techniques, moi je pense plutôt qu’ils ne sont pas professionnel et ont une mauvaises équipe de maintenance d’appareils tout simplement, d’où le manque de ponctualité répétitif.


Laisser un commentaire