Air France consolide sa position sur le marché sénégalais avec une série d’annonces qui confirment son engagement envers les voyageurs entre Dakar et Paris.
La compagnie aérienne française, qui poursuit le développement de son offre en Afrique de l’Ouest, introduit de nouvelles fréquences de vol, un service Wi-Fi gratuit à bord, et de nouvelles destinations internationales.
À compter de la haute saison 2025-2026, Air France proposera un vol quotidien direct entre Dakar et Paris en Boeing 777-300ER, avec des vols supplémentaires aux dates de forte affluence.
Entre décembre 2025 et janvier 2026, jusqu’à deux vols par jour seront programmés pour répondre à la demande croissante des voyageurs sénégalais et internationaux.
Innovation majeure : à partir de l’automne 2025, Air France deviendra la première grande compagnie européenne à offrir un accès Internet gratuit et illimité dans toutes ses cabines. Le service, déjà disponible sur une partie de la flotte, devrait couvrir 30 % des avions d’ici fin 2025, avant une généralisation complète en 2026.
Air France enrichit également son réseau international avec deux nouvelles lignes directes au départ de Paris-Charles de Gaulle. Dès le 27 novembre 2025, trois vols hebdomadaires seront opérés en Boeing 777-300ER.

Un partenariat exclusif avec CANAL+
Pour améliorer l’expérience à bord, la compagnie s’associe à CANAL+. Les passagers des vols long-courriers auront accès à une sélection exclusive de contenus : séries originales, émissions, documentaires, spectacles d’humour et programmes jeunesse, venant enrichir le catalogue déjà composé de nombreux films.
Air France, partenaire privilégié du Sénégal
« Avec le renforcement de notre programme Dakar–Paris, l’ouverture de nouvelles destinations internationales et l’introduction du Wi-Fi gratuit à bord, Air France affirme son engagement auprès de ses clients sénégalais. Nous innovons en permanence pour offrir une expérience de voyage toujours plus confortable, connectée et riche en divertissements. Notre ambition est claire : faire d’Air France la compagnie de référence pour les voyageurs du Sénégal vers le monde entier », souligne Nadia Azalé, directrice générale d’Air France KLM pour la délégation Afrique du Nord, Sahel et Côte Ouest.

Les sénégalais doivent boycotter air France qui pratique des prix très élevés vers le Sénégal
Le Sénégal ne doit plus être une vache à lait pour cette compagnie
La Cote d’ivoire exige du 50% pour sa compagne nationale.
Quid du Sénégal ?
Le prochain vol va ramener Madiabal le fugitif
Pour renforcer sa présence il faudrait que la compagnie baisse impérativement ses billets qui sont hors de portée des goorguolou Modou Modou
Air France du vol et du haut vol Car, vendre leur billet trois fois plus cher Evolis de dire que ils sont compétitifs et que ils, ils ont de bons services, c’est de se moquer de la gueule des sénégalais. Pour aller aux États-Unis, passant par Dakar trois heures plus 3 × 2 distance et de temps le billet coûte moins cher que d’aller à Paris à Dakar, ceci est tout simplement inacceptable.