Annonces
Annonces
» » » » » » Air de campagne : Le camp de Macky Sall annonce...

Air de campagne : Le camp de Macky Sall annonce un marché estimé à 5 milliards à Diourbel qui est économiquement morte

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le ministre du commerce, Alioune Sarr, a annoncé à Diourbel, la construction d’un marché moderne pour un coût estimé à 5 milliards de francs CFA dans cette ville.

« Diourbel fait partie des régions prioritaires où nous allons construire un marché moderne dont le coût est estimé autour de 5 milliards de FCFA« , a-t-il notamment déclaré, constate l’agence de presse sénégalaise.

Le ministre s’exprimait lors d’une visite à la 22éme compagnie des sapeurs-pompiers de Diourbel suite au décès du sergent-chef Waly Diop dans l’incendie qui a ravagé une partie du marché « Ndoumbé Diop » dans la nuit de vendredi à samedi.

« Je voudrais d’abord, au nom du chef de l’Etat, Premier ministre et de son gouvernement, présenter nos condoléances les plus émues à la famille du sapeur-pompier décédé en mission commandée« , a dit Alioune Sarr, indique la même source.

Le ministre du commerce a réaffirmé l’engagement du président de la République de doter chaque région du Sénégal d’un marché moderne. A ce propos, il a rappelé la construction en cours du marché international de Diamniadio pour un coût de près de 55 milliards de francs CFA.

De même, Alioune Sarr a annoncé la construction prochaine du marché de Kaolack pour un coût estimé à 5 milliards de francs CFA.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Verite
    17/07/2017 19:09

    Annoncer,annoncer et les 5ans passes,kesk vous avez fait ? Campagne,promesse ,apres campagne que dale,

  • deg rek te yalla takh
    18/07/2017 00:14

    doulllll rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces