Publicité

Aide Tabaski : Birahime Seck met en garde les maires...

Birahime Seck, coordonnateur du Forum Civil, dans une note parvenue à Senego, constate et avertit les collectivités territoriales qui s’adonnent à coeur joie à la distribution d’argent à la veille de la !tabaski. Qu’ils assument devant le juge. 

« Une bonne partie des Collectivités territoriales (administrées par l’Opposition et la Majorité ) est le théâtre de pratiques anciennes de distribution d’argent sous prétexte d’aide à la Tabaski, ressemblant à la gestion d’une clientèle politique.

Publicité

Si demain, les édiles sont attraits devant le justice, qu’ils aient la décence de répondre, nous épargnant d’embarquer le peuple dans des querelles politiciennes.

PS: La Mairesse de Patte d’oie doit aussi s’expliquer sur les accusations de détournements de 9 millions ».

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Zoom

    HE BIRAHIM YA SOKHOR. TOI TU N’AS PAS DE PROBLÈME DE TABASKI C’EST POURQUOI TU GUEULES COMME ÇA ESPÈCE D’EGOISTE ! ON T’ATTEND PLUTÔT SUR LES PROPOS GRAVISSIMES DE SONKO QUI VEUT DIVISER LE PEUPLE


  2. Samba Alar

    Birahim Seck tais-toi. On t’entend jamais quand Yolom Guénio tient un discours dangereux pour la cohésion nationale. J’attends tes condamnations sur les propos de Sonko aujourd’hui. Comme d’hab, toi et tes les pseudo sociétés civiles allez la boucler


  3. fall

    je confirme ce que Bay vient de cité avec le maire de la commune de diamaguene sicap mbao

    il ya aucune transparence dans la gestion de la mairie cest un petit groupe de copin mafia …

    il est tres nul il risque de saboter le travail de pastef dans la commune de diamaguene sicap mbao…


    • Anonyme

      Le problème est plutôt dans la formation des élus locaux de PASTEF, le parti devait prendre ces nouveaux maires en charge en les formant à la gestion des communautés locales.

      Les dirigeants n’ont même pas temps de vérifier ce que font leurs élus, car ils sont tournés en bourrique par les cadavres politiques que sont : AIDA Mbodj, Habib Sy, Khalifa Sall, Malick Gakou etcc… et des novices politiques farfelus que sont Ahmed Aidara, Barthelemy Diaz etc…

      Ousmane Sonko et le Pastef doivent se réveiller et poussez ces vieilles racailles politiques vers la sortie.


    • sonkolais

      c’est vrai il doit se pronocer et pour le juegement da adji rabi sarr il du pastef le forum civil nesxiste pas et il doit ceder la place il par de democratie et il es la depeuis 2012


  4. Bay

    C’est le cas dans la commune de Diamaguene Sicap Mbao le Maire Ch. Aliou Béye est le théâtre de pratiques anciennes partage du gâteau … même dans la nomination des agents il ne prend que ceux qui travaillent dans son ONG EVE…

    il s’enrichit illicitement affaire à suivre


Laisser un commentaire