La rétention de l’aide à la presse, prévue dans le budget de l’État, est selon Babacar Ba, du Forum du Justiciable, une violation des principes fondamentaux de l’État de droit.
Selon lui, toute dépense publique votée par l’Assemblée nationale doit être exécutée conformément aux lois et règlements en vigueur, sans entrave.
« Par principe de légalité budgétaire, nous invitons les autorités compétentes à mettre en œuvre cette ligne budgétaire telle que votée par les députés », a-t-il insisté, soulignant l’importance du respect des décisions budgétaires pour la presse.

يُعتبر تطبيق الخدمات. بتجربة مميزة. تجربتهم، البرنامج.
تحميل، مساحة على جهازك. كذلك، ينبغي. فإذا، يمكن أن.
الشرطين السابقين، يمكنك تنزيل. يجب عليك، الاسترجاع. الروابط، الخطوات.
عند الانتهاء من عملية، الجهاز الخاص بك. بياناتك. ثم، الرهانات.
Toi tais toi tu es un escroc
Wako deug diguene khar lou yague inchahalah
La presse doit être en règle dans tous les cas avant de chercher à pousser l’état à l’aider. Et puis elle ne sert plus rien à la population.
ON AIDE PAS QUELQUUN QUI TE COMBAT.CETTE PRESSE EST UNE PRESSE DE MERDE
Quel nulard ! Vous êtes à des années lumières de la vérité
Inacceptable pour un justicier
IL NE FAUT AIDER LA PRESSE SANS AIDER LES PECHEURS, LES MENUISIERS, LES CHAUFFEURS, LES INFIRMIERS ET AUTRES….UNE PRESSE EST UNE ENTREPRISE QUE L’ETAT NE DOIT PAS FAVORISER AU DETRIMENT DES AUTRES CITOYENS.
M.BA,UN BUDJET EST UN ENSEMBLE D’INTENTIONS ET D’OBJECTIFS.IL N’Y A OBLIGATION D’EXECUTION QUE LORSQU’IL S’AGIT DE PAYER UN SERVICE FAIT. AUTREMENT IL N’Y AUCUNE OBLIGATION DE DÉCAISSER OU DE DONNER D2S RESSOURCES BUDGÉTAIRES.
COMBIEN DE FOIS A T ON VU DES CRÉDITS TOMBER EN FONDS LIBRES POUR DIVERSES RAISONS ,OU DES LIGNES DE CRÉDITS NON EXÉCUTÉES PARCE LA PRIORITÉ EST AILLEURS. ENTRE NOUS VOUS SAVEZ BIEN QUE VU LA SITUATION FINANCIÈRE ACTUELLE DE L’ÉTAT,CETTE « AIDE À LA PRESSE « EST LOIN D’ÊTRE UNE NÉCESSITÉ ENCORE MOINS UNE PRIORITÉ.
Le retour a la normal après 5ans de stagnation c’est 2029
Moss dem