PUBLICITÉ

«Aïda Mbodji, une éternelle mécontente, allergique à la vérité des urnes…», selon les JA

aida mbodji, allergie, Eternelle
«Aïda Mbodji, une éternelle mécontente, allergique à la vérité des urnes…», selon les JA

Après sa sortie hier accusant le camp présidentiel d’opérer une vaste fraude occasionnant sa chute dans «son» royaume du Baol, la Reine Aida essuie les critiques les plus vertes des poulains du président  Macky Sall.

A en croire Mamadou Ndiaye dit «Ndiaye Bambey» : «Nous demandons à la dame Aida Mbodj d’être sportive et de reconnaître sa minorité dans le département de Bambey.  Elle a montré ses limites et a affiché au grand jour son incapacité à résoudre les problèmes les plus élémentaires des populations. La conscience des sénégalais n’est pas une marchandise à vendre. Qu’elle se ressaisisse et cesse de débiter la thèse d’un achat de conscience au risque de s’abîmer en enfantillage qui la rapetissent. Elle est une éternelle  mécontente allergique à la vértité des urnes», largue le coordonnateur départemental  des Jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Et le jeune proche du Ministre Conseiller Mor Ngom de poursuivre : «Aujourd’hui, le peuple sénégalais croit en la politique du Président de la République. C’est ce qui le pousse à lui donner une majorité confortable à l’Assemblée Nationale. Les élucubrations d’une déchue n’y peuvent rien. Nous saluons, par la même occasion, la venue du Maire de Bambey. C’est salutaire et il a vu juste.

Nous remercions et félicitons notre tête de liste nationale  le Premier Ministre Boun Abdallah Dionne, le Ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo qui a été à la hauteur .Aujourd’hui, nous avons un seul combat : resserrer les rangs  et œuvrer inlassablement à la réélection au premier tour de son Excellence Monsieur  le Président de la République Macky Sall .»

Annonces

Publier un commentaire