Pour la prochaine présidentielle, l’honorable député Aïda annonce que le Gouvernement est en train de confectionner des cartes d’identité en Malaise.
«Le pouvoir prépare une fraude. Ils sont sur le processus électoral sans impliquer les partis de l’opposition. Il s’agit de cartes d’identité qui doivent expirer en 2016. Le Gouvernement a contacté des Malaisiens pour les renouveler. Donc, il prépare une fraude en perspective de la présidentielles. De toute façon, cette échéance aura lieu en 2017», tonne sur la Rfm, la nouvelle présidente du groupe parlementaires, les démocrates et les libéraux.
aida ne vous en faites pas, de toutes façon personne ne peut plus voler des élections dans ce pays.on n'attend que 2017…
Le SENEGAL a besoin d elle
n'importe quoi !!
Waa ki khana amoul dieukeur
vraiment elle devient ridicule comment tu peu dire q une tentative de fraude est en gestation vous nous préparez encore le revers que vous allez subir face a cet homme qui vous connait mieux que tout le monde et qu on sait que vous ne ferez pas le poids car vous n avez aucun programme pour ce pays rien que des considérations personnels n est ce pas vous qui disiez que l autre ment lorqu il a dit que tu voulais transhumer mais la la mémé c est vous qui mentait cette fois vraie parasite cette dame !!!
Yaw nopiil Seyetane bi tass ga PDS BAMOU TASS Wayee Modou Diagne Awa Fatou Thiam niola gueuna yeey PDS Wade meunatoul guenekoye detourner rekk pour sen interets.
Une vraie sorcière fenne rek geumoul sakh limouye wakh
yen gneup yam wak rak nguen
elle devient folle cette dame
iow mayal nitt yi diamm amei ngagnou way li lann la