Publicité

AIBD : Lat Diop arrêté ce mercredi alors qu'il s'apprêtait à quitter le pays

Lat Diop, ancien ministre des Sports, a été arrêté ce mercredi matin vers 7 heures à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD).

L’ancien directeur de la LONASE a été placé en garde à vue au commissariat spécial de l’aéroport, selon les informations de Dakaractu. Il a été interpellé alors qu’il tentait de quitter le pays.

Publicité

Rappelons que Lat Diop avait été entendu en juillet dernier dans le cadre de l’affaire de la supposée valise contenant un milliard de francs CFA, qu’il aurait confiée à Ibou Dieng, Directeur général du Guédiawaye Football Club, pendant les événements politiques violents.

L’arrestation de Lat Diop est-elle liée à cette affaire ? Seul le temps nous le dira. L’ancien directeur général de la LONASE reste actuellement en garde à vue au commissariat spécial de l’aéroport.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Sow

    Pourquoi on ne parle pas du cuisant échec diplomatique du Sénégal avec Diiomaye? Notre pays a lamentablement échoué à faire élire le Dr Socé Fall à la Direction régionale de l’OMS pour l’Afrique. C un indicateur du recul diplomatique de notre pays. Tchim. Thiouné!


  2. Francois

    Thieuyyy, l hypocrisie.

    Pourquoi passeport diplomatique, alors qu il n occupe plus cette fonction.

    Il peut juste utiliser le passeport ordinaire et rendre le passeport diplo matique au lieu de se créer inutilement des problemes.

    Acharnement vous dites?

    Que je sache, les gars de PASTEF ils ont vu des mûrs et des pas mûrs sous Macky: interdiction de voyager, passeport de Sonko confisqué, morts arrestations ….

    Je pense que nitt bou beugué soutoro ak paix moo kayy may bopam: rendrez les passeports diplomatiques, vous n occupez plus les fonctions de mionistres et de DG.

    Am leine diom ak ngoorr


  3. Anonyme

    Pour les intervenants: Quand on ne sait rien, on s’efface et on se tait. Qd on arrête quelqu’un, ce n est pas sans cause nonobstant la présomption d’innocence


  4. ndiayendiaye

    Sonko kouko song sankou, ce gars impoli passait son temps a insulter Sonko, il le traitait de tous les noms d’oiseau , en plus d’etre impoli, c’est un tribaliste, lui a l’instar de l’autre tribaliste petit avocat elhadji diouf passaient leur temps a traiter sonko de rebelle juste parce qu’il est casamancais , Sauf que l’autre ordure elhadji diouf on ne l’entend plus , il a mis de l’eau dans son vin depuis la chute de l’apr et le depart de son protecteur macky sall . Ces gens pensaient que le regime apr benno etait appele a rester au pouvoir pendant longtemps . Vive diomaye , vive Sonko . Jub , jubal, jubanti..


  5. Sow

    Vous savez pas de quoi il s’agit et vous manifestez déja votre joie. Que vous êtes méchants et inhumains. Qui vous a éduqué ou allaité? Morts à cette espèce « humaine » au Sénégal


Laisser un commentaire