Publicité

Ahmet Khalifa Niass : "Mayé Sey thi Diaaka Dafa Khaaram...(vidéo)

Les mariages scellés dans les mosquées sont interdits par l’Islam (Dafa Khaaraam ). Ce sont les propos de Ahmet Khalifa Niasse.

Le marabout et homme d’affaires explique que la mosquée est uniquement réservée à la prière. « C’est une invention purement sénégalaise… »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. faye

    les gas akhmed khalifa nias si mariage diakka la dioudo dans ce cas il na sa place ici il na aucun parole a nou donner et ceux qui lencourenge sont des veritable inscoucien


  2. Tony

    Je l’aime et je l’écoute quand il parle de religion, il a une dimension très supérieure à ce que nous sert nos oustaz tous les jours.


  3. Atar

    Ouf !

    Enfin une voix autorisée qui le dit ouvertement !

    Sénégal dafa bari bidaa !!!!

    Ce que nous pratiquons dans l Islam, Si le Prophète Mouhamed revenait sur terre, c’est nous qui allions lui enseigner !!! Car, ce n’est pas ce qu il nous a laissé !!

    tiakhaan bi dafa barii ci diinéji


Laisser un commentaire