Le marabout et homme politique Ahmed Khalifa Niasse sort ses griffes contre le mouvement « Y’en a marre » après leur marche d’hier à la place de l’Obélisque. Selon lui, Y’en a marre est une « gay pride », un mouvement qui « bafoue les valeurs de l’Islam ».
« L’unique mission du Y’en a marre est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis. Un groupe anti modèle contre la morale. Ce n’est pas innocent. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques; la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique », révèle le marabout dans les colonnes de Libération.
« Loin d’être un soutien du régime, notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulamns contre ces tentatives de diversion et de détournement contre les valeurs du Prophètes (Psl) dont nous autres, sommes les porteurs », affirme-t-il.
vive y’en a marre
y’en a marre , le gars de y’en a mare mo beuggone Dakharr jabarram…il ne va jamais oublié çà ..y’en a domeram , ces rappeurs de merde
En tout cas y en a marre Ay tokhkate la niouy nirol
Ndeye fatou moom wakhoul nee nii gaye Prad mais very gentlemen goor au vraie sens su mot
Kou wakh louléne nekhoul guene Bouret net limou wakh deugla y’en a marre dougnou référence guene mène du diokh importance Aÿ drogué rappeur
🙁 Cet idiot soit disant marabout khana dafa gueudieu am une fillette de 16ans comme diabar?Ana ay mbokams naniouko may ci djan dji ay diarbatams pour qu’il cesse de sortir de tels propos debiles dans les medias 🙁
YA N’A MÉRDE
Ce monsieur pense qu’il a perdu sa femme à cause de y’en a marre. waxu ku mer la
C toi qui connaît ce que c’est « gay pride »?????
il est fou c’est Conard il ne connais même pas la religion islamique et il se prend pour qui
C’EST DOMMAGE DE VOIR DES GENS DE CETTE CLASSE AU SENEGAL.L’ARGENT APPELLE L’ARGENT…CETTE PERSONNE NE REPRESENTE RIEN DE RIEN.CETTE PERSONNE AVEC SON HISTOIRE AVEC LES FEMMES ET AVEC L’ARGENT DOIT SE CACHER.CETTE EST AVEC TOUT CE QUE LE SENEGAL COMPTE COMME PREDIDENTS.DE L’ARGENT ET LES FEMMES.IL FAUT ROMPRE AVEC CETTE CLASSE.MONSIEUR GRATUIT.
Trop ridicule ce vieux la !
Wakhou dof yi moy lane ? Si tu n’as rien à dire nga nopi.