L’ancien international égyptien, Ahmed Hassan a évoqué la double confrontation (les 25 et 29 mars) entre l’Egypte et le Sénégal, dans le cadre des barrages du Mondial 2022. Le légendaire Pharaon fait dégager de la confiance pour ses frères.
« Je ne vois pas le Sénégal comme étant un adversaire impossible à battre. Il ne possède ni Messi, ni Mbappe et l’Egypte est capable de compenser les différences techniques et physiques par la combativité et l’état de détermination des joueurs », a t-il lâché au micro de OnTime Sports.
Egypte – Sénégal : rendez-vous donc les 25 et 29 mars, dans le cadre des barrages d’accession à la Coupe du Monde 2022, au Qatar.

Encore un africain sous estime ses potentiels. Ici en Afrique on a les meilleurs joueurs du monde. Ses truques de ballons d’or ont été toujours des systèmes de politiques inventés par les européens. Toi même tu es meilleur que messi ou Mbappé. Et je ne parle pas de sadio ou salah. Et tu as oublié les Elhadji diouf okocha eto adebayor etc. Voilà un vrai raté
Deleeen wah rek. Dinalou leeen nook foofou egypte après ngueen gneuw Dakar gnou gnousssaatt leenn
Merde Hassan on s en fout on croit a 100/100 á nos lions. on n est derriere nos lions. Inchallah Yalla na Yalla may Senegal Ndamal Diam ak kheweul.
Merde Mais on a sadio mane