Ahmed Aidara annonce le décés de sa mére

Ahmed Aidara a annoncé avec une profonde tristesse le décès de sa mère sur sa page Facebook. Le maire de Guédiawaye a exprimé toute sa douleur en rendant hommage à celle qui a joué un rôle essentiel dans sa vie et son parcours.
Dans un message empreint d’émotion, il a confié que c’est grâce à elle qu’il est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Les témoignages de compassion et de soutien affluent sur les réseaux sociaux depuis cette annonce.
» C’est avec une immense tristesse et une profonde douleur que je vous annonce le décès de ma mère, Madame Adjaraou Saly NDIAYE, survenu ce dimanche 20 avril 2025.
Après la disparition de ma mère biologique alors que je n’avais qu’un an, c’est elle – Saly Ndiaye, affectueusement appelée « Yandè » – qui a assuré mon éducation, guidé mes pas, bâti mon avenir et incarné pour moi l’amour maternel dans toute sa noblesse.
C’est elle qui m’a inscrit à l’école 17A aux HLM Paris de Guédiawaye, au CEM Canada, puis au lycée Limamoulaye.
Elle fut une mère de cœur, de foi, de rigueur et de dévouement. Une femme de valeur, humble, forte et discrète.
Elle s’est éteinte aujourd’hui, laissant un vide immense dans nos cœurs.
L’enterrement est prévu demain, lundi 21 avril 2025, à Marlodji dans la Commune de Fimela Département de Fatick.
Les détails de la levée du corps et des prières mortuaires seront communiqués ultérieurement.
Au nom du Conseil municipal, de l’administration de la Ville de Guédiawaye, et en mon nom personnel, je présente mes condoléances les plus sincères à notre famille, à nos proches, amis et connaissances.
Je rends grâce à Allah pour m’avoir offert une mère aussi exceptionnelle.
Alhamdoulilah. Alhamdoulilah. Alhamdoulilah.
Qu’Allah lui ouvre grand les portes du Paradis, lui accorde Sa lumière et Son pardon, et l’accueille au Jannatul Firdaus.
Yalla nako Yalla kharé Aldiana.
Amine.
Le Maire de la Ville de Guédiawaye
Honorable Député Ahmed AIDARA
Massa way mon frère Ahmed! Mes sincères condoléances à toute ta famille!
Arrête avec la politique, il s’agit d’une perte humaine, lat diop n’a pas récemment perdu son père, c la vie
Qu’Allah SWT ait pitié de son âme et l’accueille au paradis firdawsi.Amine.Mes condoléances attristées à M.Ahmed Aïdara et à toute la famille éplorée
Yalanako yala yeureume khareko aldiana nos condeleances les plus attristees a la famille eploree particolarment.a vous le journaliste du peuple qui informe vrai et juste.
Bonjour Ahmed, je suis un fan de ce que vous faites. Alors je compatis pour ur cette douleur et présente mes sincères condoléances. Que le paradis soit sa dernière demeure.
Que paradis soit sa demeure éternelle amine
Il faut demander pardon à l’ex Président de Guediawaye Lathe Diop, il a beaucoup fait pour toi et ta famille
Yalnako Yallah yeureum té kharéko Aldiana
Paix à son âme
Paix à son âme
Paix á son âme 🙏🙏🙏
Paix à son âme, Que Le Tout Puissant lui pardonne ses péchés
Un DOULKAT de DOOMÉRAM comme Ahmed Aïdara ne mérite aucune compassion !! À cause de ses ignobles mensonges et manipulations dans les émeutes de mars pour défendre Sonko Sodomiseur !! Il est responsable comme Pape Alé Niang et des minables de Walf des 84 morts et des centaines de milliards de destructions. Mais vous nous le payerez très cher un jour bilaay walaay. Que ta mère aille pourrir en enfer….
Yaw do niit