Agüero place Sadio Mané et… devant Messi dans la course au Ballon d’Or

Sergio Agüero a indiqué qu’il n’attribuerait pas le Ballon d’Or de cette saison à Leo Messi. Malgré l’amitié qui les unit, l’attaquant de Manchester City considère que le meilleur joueur doit être finaliste de Ligue des champions. Plaçant donc dans la course au trophée des joueurs comme Sadio Mané, Salah ou Van Dijk.

Cristiano Ronaldo tombait en quarts de finale de Ligue des champions face à l’Ajax, laissant le champ libre à Leo Messi dans la conquête du Ballon d’Or cette saison.

Toutefois, le numéro 10 du FC Barcelone a une nouvelle fois flanché dans la plus prestigieuse des compétitions européenes, gâchant avec son équipe le 3-0 récolté au Camp Nou pour connaître l’une des éliminations les plus douloureuses de l’histoire de la compétition.

Outre le fait d’avoir vu s’éloigner la ‘Coupe aux grandes oreilles’ qu’il souhaite tant remporter cette saison, Leo Messi a grandement hypothéqué ses chances de succéder à Luka Modric, dernier vainqueur du Ballon d’Or.

Sergio Agüero, grand ami du numéro 10 du FC Barcelone, n’a pas hésité à écarter la ‘Pulga’ des vainqueurs potentiels du précieux trophée, indiquant que le successeur du Croate devait jouer dans les rangs de Liverpool ou Tottenham.

« Je pense que le Ballon d’Or doit être en finale de Ligue des champions », a affirmé l’attaquant de Manchester City. Ce qui sous-entend que l’international sénégalais Sadio Mané et ses deux coéquipiers, ont une grande chance de succéder au Croate, Luka Modric.

À lire aussi
CAN 2019 : Revivez le match Angola vs Mali : 0-1
Aguero Ballon D'or
whatsapp 278

(13) commentaires

Moussa Faye

Msrci yallanako sadio diel bilahi senegalaiyi gnanalenkoko si barcke werou korbi

    Haoua Djagga

    Non Messi va gagne la ballon d’or inchallah pour l’annee 2018-2019 inchallah

Amadou Cissé

Il le sera cette année inchallah

Lt

Amine waaay… Sadio le mérite …s il fait un EXCELLENT MATCH et remporte la coupe ce sera acquis in sha Allah

    Alpha

    Si sadio mane marque au moins deux buts il aura peut être la chance de gagner le ballon d’or.

Sidy Balde

Amin wallay il le mérite

Diattara Mame Bouba

Aaaaamiiiiine Sadio mané YALLAH na diëul ballon d’OR bi si barké SEYDINA MOUHAMMAD ( PSL).
Aaaaaaaamiiiiiiiine

Haoua Djagga

Messi inchallah be izin Allah Messi va gagne ballon d’or 2019 inchallah

Haoua Djagga

Mane me sera pas gagnant de cet annee inchallah, tu es nul Mane, il ne merite meme pas le ballon d’or Africain et comment vous voulez que qu’il va gagne ballon d’or 2019 non se faut, Messi va gagne et Messi merite le ballon d’or 2019 inchallah inchallah.

Zisla

Haoua boy do Senegalese do africane

Mo Niasse

amine yalbako YALLA diokh sounou sadio nationale mané si BARKÉ wérou kor gou téd gui amine

Birame Ndoye

ILS NE SONT PAS AMIS. DU TOUT.

Savant Noir

Vous croyez avec le racisme blanc, au sein même de les instances inclus la fifa, attribuerait un ballon en bronze à sadio Mane, souvenez vous du cas Eto’o, les blancs ne nous gobent pas