Agression scootériste : Les auteurs présumés arrêtés et déférés

La Division Communication  et des Relations publiques de la Gendarmerie nationale informe dans un communiqué l’arrestation des auteurs présumés de l’agression d’un scootériste, le 15 mai dernier, dans la zone de captage de Dakar. 

La Gendarmerie nationale vient de mettre la main sur les auteurs présumés de l’agression perpétrée le 15 mai 2022, dans la zone de Captage.

En effet, suite à la publication dans les réseaux sociaux d’une vidéo devenue virale, relative à une agression d’un scootériste par trois (03) malfaiteurs armés de machettes et de bombe asphyxiante, le Haut commandement a saisi la Section de Recherches de Dakar pour identifier les auteurs des faits et procéder à leur arrestation.

L’exploitation judicieuse de cette preuve numérique par les unités spécialisées et la perspicacité des enquêteurs ont permis de localiser et de mettre hors d’état de nuire deux (02) membres de la bande, le 20 mai et quatre (04) autres, le 23 mai 2022, respectivement à Keur Massar et Fatick.

Ils seront tous déférés auprès des autorités judiciaires compétentes.

La Gendarmerie nationale salue la franche collaboration des populations dans la lutte contre l’insécurité et les invite à signaler tout fait suspect au 800 00 20 20 et au numéro 123, désormais accessible pour tout renseignement ou information utile.

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Dieng

    Billahi Wallahi BRAVO. Respects et admirations à la police nationale SÉNÉGALAISE. Franchement ay diambars deug ngueene. Ce foullah et fayda doivent ÊTRE la règle devant les chauffeurs incultes et inciviques. Bravo vraiment…

  • Somby

    Pourquoi ne pas montrer les visages de ses bandits pour que la population reconnaisse qui ils sont, on leur montre de dos c’est pas normal

Publiez un commentaire