Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a procédé, le 23 mars 2026, à l’interpellation de trois individus.
Selon la police, ces interpellations font suite à la plainte de la victime. En effet, ce 23 mars 2026, vers 04h du matin, celle-ci s’est présentée au poste de police pour déclarer avoir été victime d’une agression à hauteur de la station BRT Hyacinthe Thiandoum, alors qu’elle se rendait à son véhicule stationné près des HLM Grand-Yoff.
« Selon ses propos, elle a été attaquée par un groupe de six (06) individus armés de machettes et de couteaux, qui lui ont arraché sa sacoche contenant les documents de son véhicule ainsi qu’une somme d’argent. La victime a indiqué être en mesure d’identifier ses agresseurs, ces derniers étant connus dans le quartier Arafat », explique la police.
D’après la même, une patrouille, accompagnée de la victime, s’est rendue sur les lieux et a procédé à l’interpellation de trois (03) suspects formellement reconnus par cette dernière. Les autres individus ont pris la fuite. Bien que les personnes interpellées nient les faits, la victime a pu récupérer ses documents ; toutefois, l’argent n’a pas été retrouvé.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Les trois suspects ont été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit en vue d’interpeller les complices en fuite.
