Agresseurs de scootériste : La Police annonce l’arrestation de huit autres malfrats

Depuis la soirée du dimanche 15 mai 2022, une vidéo circule sur les réseaux sociaux et à travers laquelle, on aperçoit une bande d’agresseurs armée de coupe-coupe, poursuivre un individu à bord d’une moto, jusque dans une maison, pour s’emparer de son bien, après l’avoir aspergé d’un gaz asphyxiant, renseigne un communiqué du Bureau des Relations Publiques.

La force de la police

La Police nationale informe, que dans les instants qui ont suivi ces faits, les patrouilles qui étaient en cours dans le secteur et l’exploitation des renseignements ont permis l’interpellation de l’un des malfaiteurs.
Ce dernier formellement identifié par la victime, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le reste de la bande est activement recherché.

Huit (8) autres individus interpellés

Le communiqué d’ajouter: « dans le même temps, le Commissariat de Grand-Yoff a été informé de la présence de jeunes armés au niveau de la Zone de captage. Grâce au dispositif sécuritaire mis en place, huit (8) autres individus ont été interpellés en flagrant délit d’agression et plusieurs armes blanches ont été saisies.

Ils ont été placés en position de garde-à-vue pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec l’usage d’arme et complicité de vol.

Les investigations se poursuivent en vue d’appréhender toute autre personne impliquée dans ces faits
« .

Document

5 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Diadieuf à notre police nationale

  • Goor Fitt

    de grâce que ces individus soient transferer vers les prisons de Tamba et kédougou

  • issa dia

    Macky sall bilahi so gracié ces agresseurs là je viens bountou palais faire grève de la faim

  • Gorel Diallo

    Tuer les et la vie continue.

  • Paul

    Bon Travail. Mais Nañou Thi Takhaw Khekhak Ces Maudits Agresseurs. Ils Faudtait Qu ils Soient Punis. C est Inacceptable Ñou Fekk Ay Gor You kheuy Di Dem Dan Sen Dollé Niou Karlen Di Len Di Ray.

Publiez un commentaire