Agressé par des nervis à Nianing: Guy Marius Sagna et Cie sous perfusion à l’HOGGY

L’activiste Guy Marius Sagna et Cie, violemment agressés par les Nervis du maire délinquant foncier et Dg du Coud Maguette Sene, sont arrivés à Dakar et conduits à l’hôpital EX C-T-O pour des examens médicaux.
Perfusion…
« Actuellement les camarades Guy Marius Sagna et Abdou Aziz Ndao sont sous perfusion . Mame Ousmane wade Délégué général du FRAPP et Papis Djim doivent faire une Radiographie », rapporte un communiqué.
Solidarité…
Le FRAPP, tient à exprimer sa solidarité à ses membres et condamne fermement cette agression lâche faite par des nervis armés par des membres du régime de Macky Sall.
Complicité…
« Tout ceci s’est produit devant la passivité complice d’éléments de notre gendarmerie nationale. Le FRAPP tiendra pour responsable Maguette Sène de tout ce qui arrivera à ses membres . Le FRAPP va saisir la justice sénégalaise à travers une plainte contre ces malfaiteurs et leur commanditaire. Si rien n’est fait, nous prendrons les dispositions idoines pour nous défendre d’éventuelles attaques dans le futur », poursuit le communiqué.
Regardez cet agresseur, perturbateur,vaux rien.
En tout cas tout les monde est entrain voire
Que le terrorisme qui s’est entrain de se planter ici au Sénégal. Par président Macky sall .La population a clairement vue la terrorisme de l’état sûr la population. Donc on ne les laisserait pas à le faire .on faura face à tout sa mortellement
manifestation dou métier .
bien fait pour ce chômeur
bien fait pour eux au lieu d’aller travailler ils sont entrain de se balader dans le Sénégal comme de petits idiots
Qui sème le vent… récolte forcément la tempête des gens paisibles
Plainte sans suite ne vous fatiguez pas, agression devant les gendarmes Sans interpellation ? Et si c’était l autre camp en ce moment ils sont en garde à vue pour être déférés devant le procureur pour un mandat de dépôt directement rebeuss. Deux poids deux mesures.
GUY merci beaucoup pour le combat mai au sénégal dou yombou ay nafékhe ño fi bari intéré personel rék loudoul séni mbir sén yone nécousi di comenté di saga et tu na pas de futur dans ce pay vendu e par charly sall
IL doit aller travailler vivre à la sueur de son travail payer des impôts avant d’être un activiste
Merci de soutenir le Sénégal d’en bas
Toujours les problèmes de nervis de macky préparez vous ou sont les forces de l’ordre ils sont muets là deuxième vaque sera mortelle
meme à la Mecque vous accusez Macky, kholate len sen bop!!!
HEUREUSEMENT QUE « VAQUE » LA !!!
Wawao gnongui lenndi kharr,diapeulenn bess pour 2 ème vague, boufekennet dangenna môme rewmi la voie est grandement ouverte.
c’est bien Fait pour sa gueule puante . Un type qui ne travaille pas et qui vadrouille dans tout le pays avec l ‘argent du yamba du MFDC à semer la pagaille et la manipulation.Mac ky est trop démocrate.Trop de démocratie tue la démocratie.Dans aucun autre pays africain il n’oserait se comporter comme il le fait librement au Senegal.
Thiéy ces guignols là
On doit meme vous tuer .vous etes de betes .vous croyez au dessu de tout. Sans aucune representativite vous voulez troubler ce pays ,menacer des gens vous des imbécil et fila de putte
La justice doit veuiller aux grains et protèger les citoyens, car les ceux qui sèment la terreur sont protégés.aujourd’hui personne n’est à l’abri,car une terreur voulue et préparée à des fins politiques,comment attaquer des citoyens ordinaires pour des raisons politiques,Le Sénégal est devenu une jungle où seul ceux qui détiennent le pouvoir sont protégés,Ce n est digne d une démocratie.
GUY MARIUS est un rebelle du MFDC. Il faut être un crétin pour ne pas le comprendre. Son seul objectif c’est de déstabiliser le pays. Guy MARIUS est financé par la rébellion pour semer le trouble dans le pays. Dites nous, à quel titre, Guy MARIUS intervient dans un litige foncier alors qu’il y’a des autorités compétentes pour le faire. Ceux qui défendent leurs intérêts ne sont pas des nervis. Les nervis sont qui brûlent des biens publics et privés et s’attaquent aux personnes.
Gonga.
Au jour de Yawmal-Qiyyam Al Akbar tu devras fournir les preuves de tes graves allégations calomnieuses et diffamatoires !
En attendant j’ai pitié de toi, toi qui gaspilles ton ramadan pour des motivations bassement politicardes et bassement terrestres !
On se demande si vous savez ce que ça implique d’être « MUSULMAN » !!!
menteurs et manipulateurs.
MAIS BIMOUYE DOUGUE SI AUTO BI DARA DALOUKO TA CHEMISE BI DARA KHOTEKOUWOULE.DANS CE CAS COMMENT SE FAIT IL QU’IL SE RETROUVE A L’HÔPITAL ET ENCORE MIEUX SOUS PERFUSION DOYNAWAR, AFFAIRE DE TRUAND DEUGUE.
Guy marius dal mo nekh rek . Sous perfusion kay . Sama gayi nak diakhlé nagnou .
à quel moment vos habits ont été déchiré ? on vous voit entrer dans la voiture sans déchirures . arrêtez vos manipulations way!!
voilà moma diakhal, pck l’image que g vu est tres différente de celle ci
C’est un manipulateur ce gars de Bissao
. Voir en effet les photos.
Doyna war,kheup souf rék mou dém sous perfusion ????
DEUGUE NGA wakh sawaye yama guiss. Aye truands lagnou sama gagni nougnou DEFF pour tromper la population rekk danagne KO DEFF.wayet sénégalais yi nelawougnou,yewou nagnou legui.