AG des femmes de Benno Bok Yaakar: Marième Badiane et cie rappellent à Wade ses dérives du…23 juin

Les femmes de Benno Bok Yaakaar s’étaient réunies ce samedi en assemblée générale au CICES pour célébrer la date symbolique du 23 Juin.

Cette rencontre qui s’est tenue sous la présidence de Mme le Ministre d’Etat N’deye Mariéme Badiane, a vu la participation de toutes les responsables femmes de la région de Dakar. L’occasion était saisie par les femmes parlementaires d’informer, de sensibiliser et de conscientiser les femmes de la coalition sur le vote de la loi sur le parrainage (19 Avril 2018, promulguée le 11 Mai 2018 par le chef de l’Etat) et le vote de la loi portant révision du code électoral relatif aux modalités de mise en œuvre du parrainage.

Les femmes de Benno ont rappelé les dérives de l’ancien régime qui avait abouti à la date mémorable du 23 juin 2011 et ont célébré cette date en rendant hommage au chef de l’Etat, le président Macky Sall dont la gestion du pouvoir, a lui confié par le peuple, se fait de façon vertueuse, juste et équitable dans le respect de l’Etat de droit et de la démocratie.

Les femmes de Benno Bok Yaakaar ont réaffirmé leur engagement derrière le Président Macky Sall pour le triomphe de la coalition en février 2019. Le challenge des camarades de Marieme Badiane porter à elles seules le nombre de signatures sollicitées pour leur candidat à l’élection présidentielle dont le bilan élogieux suffit pour lui donner un 2nd mandat au 1er tour avec un score honorable.

1 COMMENTAIRE
  • ibou

    Vous nous amerdez avec 23 macky a fait pire combien de fois il touche la constitution c’est une de parler de 23

Publiez un commentaire