Afrobasket 2021 – Mamadou Faye, meneur: « On a une équipe jeune, il faut maintenir ce groupe et … »

Mamadou Faye est d’avis qu’il faut maintenir le groupe des Lions qu’il trouve jeune. Le meneur de l’équipe du Sénégal qui fait partie des révélations de l’Afrobasket 2021 pense qu’ils ont juste manqué de chance. Dans cette vidéo exploitée par Senego, le joueur de l’As Douanes formé à Dbaloc tire le bilan.

« On a fait une bonne préparation. Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon tournoi. On a tout donné pour aller chercher le titre, mais Dieu en a décidé autrement. On va se remobiliser pour les prochaines échéances. On aura fait un bon tournoi et on a disputé six matches. On a perdu le match qui ne fallait pas, mais c’est une leçon pour les prochaines compétitions. On a beaucoup appris et cela va nous servir dans le futur. On a une équipe qui pouvait gagner l’Afrobasket. On a manqué de chance, mais ce n’est pas une question de mental ou autre. On a une équipe jeune, il faut maintenir ce groupe et intégrer d’autres jeunes. Personnellement, je n’ai pas dormi hier nuit (samedi) et je pense que c’est la pire nuit que j’ai vécue. L’objectif est clair dans ma tête. Je veux avoir un contrat professionnel, continuer à jouer en sélection nationale et continuer à grandir », a-t-il laissé entendre.

1 COMMENTAIRE
  • louis

    alors Dieu a voulu que la côte d ivoire gagne jow ku rewge toujours c est la faute des autres va t entrainer????????????????

Publiez un commentaire