Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Afrobasket 2019 : “Ndéye Sène et ses coéquipières se portent bien” (FSBB)

Le président de la Fédération Sénégalaise de Basketball, Me Babacar Ndiaye, a annoncé samedi, que toute l’équipe nationale féminine se porte bien. Cela fait suite à la forte émotion ayant secoué les filles de Cheikh Sarr après leur difficile qualification en finale de l’Afrobasket 2019 face à la sélection Mozambicaine.

Émotion

C’est une nouvelle qui plaira sans nul doute le 12 ème Gaindé. L’état de forme des basketteuses qui, selon Me Babacar est au beau fixe. “La fédération Sénégalaise de basket-ball, tient à informer le public et à l’ensemble de la presse qu’avec l’aide de Dieu toute l’équipe nationale féminine se porte bien“, a-t-il fait savoir dans un communiqué publié sur la page de la FSBB. Et d’ajouter pour rassurer tout le monde, “Ndéye Sene ainsi que toutes les autres filles ont été juste submergées par une forte émotion“.

Félicitations 

Depuis le début de la compétition le 12 ème Gaindé n’a pas lésiné sur le déplacement en masse pour pousser les “Lionnes” vers la victoire. Cela, en dépit de la distance qui sépare le complexe sportif Dakar Arena de la ville. Un geste apprécié par la fédération Sénégalaise de basket-ball (FSBB) qui, par la voix de son président, tient à féliciter le peuple sénégalais pour sa mobilisation autour de son équipe.

Afrobasket 2019

Vendredi 16 août 2019, les “Lionnes” ont disputé une demi-finale âpres de l’Afrobasket 2019 contre la sélection Mozambicaine avant de se qualifier en finale avec un score très serré de 60-57. La finale contre le Nigeria, vainqueur du Mali (79-58) et la troisième place entre les deux perdantes (Mali vs Mozambique) se joueront dimanche respectivement à partir de 18h et 15h30. Le Nigeria, tenant du titre, va défendre sa couronne devant le pays hôte. Il s’agira de la 19e finale en 24 éditions pour les lionnes.

 

2 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:14 - 08/08/2020

    Décès du Khalife de Médina Baye : une délégation nigériane reçue au Palais par Macky Sall

    Whatsapp
    2:46 - 08/08/2020

    Mbaye Léye défend Hazard et Neymar : « Ils doivent être protégés par les arbitres… »

    Whatsapp
    0:58 - 08/08/2020

    Mercato : Le profil de Idrissa Guèye intéresse Manchester United

    Whatsapp
    0:11 - 08/08/2020

    Italie : Momar Ndiaye, le Sénégalais militant de la Ligue de Matteo Salvini

    Whatsapp
6
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp