.

Afrique du Sud : Hugo Broos met en garde les Bafana Bafana contre leurs adversaires

Afrique du Sud : Hugo Broos met en garde les Bafana Bafana contre leurs adversaires

Le sélectionneur des Bafana Bafana, Hugo Broos, a lancé un avertissement à ses joueurs avant les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025.

L’Afrique du Sud recevra l’Ouganda au stade d’Orlando le vendredi 6 septembre 2024 à 15h00 GMT. Les Bafana Bafana se rendront ensuite au Soudan du Sud pour leur deuxième match du groupe le mardi 10 septembre 2024.

Reconnaissant la force de son équipe, Broos a cependant mis en garde ses 23 joueurs contre tout excès de confiance en soulignant que leurs adversaires ne devaient pas être sous-estimés. Il a exprimé son souhait de gagner ces deux matchs en affirmant que « nous avons la qualité et la confiance pour le faire, mais cela ne signifie pas que nous allons sous-estimer nos adversaires vendredi et mardi prochains ».

Broos a ajouté que ces équipes sont difficiles à affronter, ayant beaucoup de puissance et jouant avec dévouement. Il a également noté les bonnes individualités dans ces équipes, insistant sur le fait que ses joueurs doivent maintenir un niveau de jeu élevé. « Si nous pouvons confirmer ce que nous avons fait ces derniers mois, je pense que nous devrions être capables de gagner ces deux matchs », a-t-il exliqué.

L’équipe de Broos est dans le groupe K avec l’Ouganda, le Congo et le Soudan du Sud. Les deux premiers du classement se qualifieront pour la CAN 2025, qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *