L’animatrice de Walf TV, titulaire du compte Messager «Thioro Makhou Mandela», était déférée au parquet dans l’affaire du groupe de commérage sur Facebook « Top cas ». Et après son retour de parquet, Thioro Makhou Mandela en état de grossesse très avancée a piqué une crise et est évacuée à l’hôpital Principal.
Selon le journaliste Pape Alé Niang qui donne l’information, le docteur a clairement dit que son état de santé est critique.
« Elle a fait 5 étages pour être auditionnée. Elle a fait une crise au point d’être évacuée d’urgence à l’hôpital Principal », révèle-t-il.
La mise en cause a été convoquée et entendue, en présence de son conseil, Me Aïssatou Sabara. Rappelons que sa première audition a été suspendue pour cause de douleurs au ventre. Enceinte de sept mois, l’animatrice sera autorisée à rentrer chez elle à sa demande. Ce, après avoir déclaré qu’elle ne sentait plus son bébé bouger dans son ventre.
elle a fait du mal a beaucoup de personne
je voulais dire si vous ne critiquez pas Macky Sall vous mal vu à walftv
les journalistes sont tous des pro sonko si vous êtes invités et que vous critiquez Macky Sall et son pouvoir vous êtes humilié on vous laisse pas parlés quand on est en état de grossesse on ferme sa gueule on ne provoque personne on ne dit pas des choses qui peuvent vous coûtes cher
Wakhou pape ale diaroul dor dom
Pape Ale n a jamais dis la veritè et cette dame n a qu à prouver qu elle n est pas concerne par ce site qui a terni l’image de bcp de personne
Faut le démentir avec des preuves sinon vous la fermez
c’est inhumain ce qu’on a fait subir à cette dame faire monter une femme en état de grossesse de 07 mois au cinquieme étage depasse vraiment l’entendement
Retournons tous vers Allah et repentons-nous et considerons les versets du noble Coran: » Malheur aux calomniateurs et aux diffamateurs » donc arrêtons de diffamer et de calomnier. Si non on connaîtra ou il y aura toujours des Malheurs qui vont s abattre sur nous.
Des honnêtes gens qui ont bouffé l’argent du peuple dans quelle pays il croit lui bouffon et ces workate la prison les attendent
Avec leurs grandes gueules elle ne font salir d’honnêtetes gens. Cette poubelle de presse de merde. Si l’etat ne prend pas ses responsabilités nous allons TOUS à la merde.
Crétin !
Si tu étais encore dans le ventre de ta mère tu ne parlerais pas comme tu le fais.
@lamine Diop tu es comme ton père SONKO alias yolom guénio