Affaire Tabaski Ngom, le chauffeur du député Moustapha Diop convoqué

Affaire Tabaski Ngom, le chauffeur du député Moustapha Diop convoqué

Affaire de détournement présumé de 700 millions de francs CFA, après l’arrestation de Tabaski Ngom,  la division des investigations criminelles a convoqué le chauffeur du député-maire de Louga,  Moustapha Diop selon seneweb.


M.Ngom est attendu ce lundi 20 janvier devant les enquêteurs , confirme son avocat (…) .
L’inspectrice du Trésor Tabaski Ngom a déclaré avoir remis de l’argent à l’ancien ministre Moustapha Diop par le biais de son chauffeur.
Dans le cadre de cette procédure judiciaire,  Mme Ngom a été confrontée, dans les locaux de la Dic samedi dernier,  à l’Agent Comptable Particulier (ACP) de la CRSE et au Président de la Commission de Régulation du Secteur de l’Energie-CRSE,  a appris Seneweb.

3 COMMENTAIRES
  • Belle Bella

    C’est une anomalie. Une seule signature pour sortir de l’argent public comme dans une entreprise privée. Il va falloir des actions correctives.

  • Lumière

    CRSE même doit faire l’objet d’un audit et d’un appel à candidature transparent fait par le nouveau régime. Cette commission doit jouer un rôle essentiel dans la situation du pays en début d’exploitation de pétrole. Le PR et le PM doivent renforcer le contrôle de sa gestion. Tout argent qui rentre et tout argent qui sort.
    Il faut tirer les leçons de ce scandale financier.

    • Dellmar

      Vous avez parfaitement raison !!! Comment une persone peut être authorisèe a puiser dans les caisses publique sans aucune supervision ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *