La décision de justice de Sonko est désormais établie. Selon le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang, après une « première lecture manifestement ils ont essayé de corriger leurs erreurs dans les motivations du jugement mais dans un raisonnement, quand le postulat de base est faux, la conclusion est forcément fausse ».
Pour le journaliste Pape Alé Niang, on a pas besoin d’aller jusqu’à la Sorbone pour comprendre ça parce que c’est trivial.
« Nous y reviendrons en détails. Mais pour l’heure ils ne peuvent pas arrêter Sonko.Il faut que le jugement soit enregistré d’abord avant d’être mis à la disposition du service d’exécution des peines qui se trouve au parquet pour exécution », explique M. Niang.
D’après lui, c’est seulement après que le Procureur prépare une réquisition d’incarcération remise à une unité de police ou de gendarmerie pour exécution C’est à dire l’interpellation et la dépôt du condamné à la maison d’arrêt pour subir sa peine.
Tu te base sur quoi pour dire ces conneries ?
Merci Pape Alé, nous sommes fiers de toi. Ne t’occupes pas des lascars.
Yenne neuleu borom mo say fanan
Pitoyable même pas capable affronter un opposant sans se battre loyalement préférant utiliser la justice aux ordres pour éliminer un adversaire politique crédible néanmoins chaque chose tragique aura une fin tragique.
« Pitoyable même pas capable affronter un opposant… »? Tu dois certainement faire référence au menteur avéré Ousmane Sonko, qui au lieu d’affronter une gamine de 20 ans, est allé se cacher sous les jupons de K. Ngom???
Nous voulons la paix oui mais dans la justice et la liberté
Nous ce que Sonko voudra.
Barode tu me fais tellement rire😂😂😂
Restez derrière vos claviers rek et regardez ce qui se passera 😁👍
Vous n’avez compris mais on verra bien si est-ce que c’est les états islamiques qui nous diront que faire en éliminant nos confréries et c’est nous qui décidons de notre Sénégal ☝️. Sonko remboursera les financements perçus ou il trouvera des solutions avec eux . Nos confréries tiendront jusqu’à la fin du monde .
Dieureudieuf sunu Mame yi ( cheikhoul khadim , SEYDI Hadj malick , cheikhal Islam , seydina limamou, Bouh kounta, cheikh na cheikh sadbouh, serigne thieneba etc … )
On essaye de régler les choses paisiblement. Mais en lisant tes propos on peut confirmer qu’il ya un volcan de haine qui bouillonne en toi. Nous voulons la paix dans notre pays rien que la paix. Les discours haineux ne font que exciter la violence.
Hana dega bayi sangara? Monsieur le menteur
Toi oui !
vous avez sacrifié ce garçon et tu continue toujours d en rajouter si j’étais un parent de Sonko tu ne vas plus l approcher
Vous n’avez vraiment rien compris! Cette posture que Sonko a toujours eue fait de lui ce qu’il est devenu. Un homme politique adoré. Donc ne vous inquiétez pas pour Sonko et pour nous qui le soutenons
Parle pour toi menteur,sonko EN ecoutant Pape Ale seras toujours dans des difficultes
Pape Ale Niang boul niangal Ousmane sonko a apaise yaw ngaw indi problemes. Mousso digal sonko Lou bakh.
Mais pape tu es le meilleut ou le pire.tu nas jamais fait un bon conseil a sonko .et tant que tu travailles dans la haine tu ne seras pas ce que tu devais etre.arrete ton jeu de yoyo.il faut plutot prendte du cafe
MACKY SALL peut faire ce qu’il veut, mais le destin de SONKO est clair. Il s’assiere sur le fauteuil présidentiel.
OUSMANE est prédestiné pour cela.
Il est dans le coeur de 65 % de la population de ce pays.
Si on le laisse participer, ce sera la honte total pour MACKX et son BENOO, car là, nous verrons de quel côté les senegalais sont.
Condamner à cause d’un viol, que votre justice a même rejeté? Quel GASPILLAGE, cette afrique malsaine.
J’ai bien peur qu’il ses sympathisants gagnent les elections en 2024. On verra ce sera la honte totale