Affaire Sweet beauté : La réplique de Serigne Basssirou Gueye à Ousmane Sonko
L’ancien procureur de la République fera face à la presse ce jeudi 26 janvier 2023, pour apporter une réponse face aux accusations de Ousmane Sonko. Actuel président de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), il est souvent présenté par le Maire de Ziguinchor comme l’une des pièces maîtresses du “complot” ourdi contre lui dans le supposé viol contre Adji Sarr.
Sérigne Bassirou Gueye fera une déclaration de presse ce jeudi 26 janvier 2023, à 16h, dans un hôtel de la place, à Dakar.
Les accusations
« Serigne Bassirou Guèye n’avait qu’un seul objectif et c’était de m’emprisonner. D’ailleurs, selon un document d’enquête interne de la Gendarmerie nationale, réalisé par les Colonels Oumar Diouf et Crépin Arsène Sambou et dont le général Tine a remis une copie au Président Macky Sall, Serigne Bassirou Guèye est allé jusqu’à commanditer la falsification du procès-verbal réalisé par le capitaine Seydina Omar Touré dans le cadre de cette affaire de viol en demandant qu’on enlève l’ensemble des passages me disculpant », a toujours déclaré Ousmane Sonko, lors de ses sorties.
Rappel
Serigne Bassirou Guèye, nommé le 1er décembre 2022 par le chef de l’Etat, Macky Sall, est finalement installé à la tête de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac)
c’est bien d’éclaircir les choses….Sonko est un fieffé menteur
terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….
tel +221 77 856 60 60
qui brule ma maison je brule sa mère sa famille sa race
le procureur et le juge MAHAM DIALLO ont renvoyé SONKO à partir de faux prélèvements effectués le 02fevrier 2021sans base légale sans réquisitions hors présence des gendarmes et démentis par le gynécologue ALPHASSEYNOU GUEYE .ON se souvent des audios ou ADJI à soutenu qu’il s’était rien passé le soir du 02 février et que ces commanditaires lui ont demandé de trouver du sperme
Je me rappelle une chanson dans un vieux film que j’avais suivi quand j’étais môme, elle disait en substance : « Que l’on soit beau, que l’on soit moche, on est tout seul dans son cercueil ». Mr l’ex proc S Bassirou Gueye devrait bien s’inspirer de cette chanson. « Adouna diaroul yene yi, ndax baamel xat na lol ». Wa salam !
Bassirou Gueye est un criminel. C’est du jamais vu un procureur qui falsifie un rapport d’enquête. C’est du n’importe quoi dans ce pays.
Tout ce cinéma inventé de toutes , pour tout simplement éviter d’aller devant la justice avec Adji Sarr.
Tous ses alliés étaient au courant de ses turpitudes et ils ont préféré le soutenir malgré ses mensonges farfelus.
Sonkomaniac est un personnage dangereux pour la République
UN procureur qui fait des prélèvements hors réquisitions .SIL est sure qu’il na rien fait il n’a qua porter plainte au général JEAN BAPTISTE TINE qui a ordonné l’enquête interne de la gendarmerie .
Chambres meublées à louer à Cité Keur Gorgui, avec chauffe eau, split . TV, Wifi illimitée, Frigo Micro Onde. Tarif à partir 10000 frs
Contact 77 103 02 02 / 77 409 60 71 / 76 254 37 32
na kata ndeyame
bassiriu Gueye
domou xarame
bassirou criminelle rendez vous en 2024 tu seras l’un des premier a aller en prison inchallah
Procès rék ????????
Toi ont n’arrive prépare toi
Yapou xathie sou sèdè soof. Il fallait intervenir depuis le début, vous et mme Dior Diagne. Vous ne pouvez pas laisser ce grand laps de temps pour murir une réponse.
La gendarmerie n’a rien dit, c’est Ousmane Sonko qui raconte des balivernes encore et, comme d’habitude.
Je crois que tout C’est juste un contre feux pour faire oublier le mega meeting de Sonko à Keur Masar et le report de la cours des compte, Mais President Sonko mom Ndam rek Insha Allah
quand tu seras president
met le a la prison
je connais l’école que fréquente le fils de sonko le restaurant de sa femme et la maison de sa mère
à bon entendeur salut
rapport gendarmerie sera publié dee procureur
pour dire koi
Tout ça pour faire plaisir à macky Sall bandit de grand chemin Non à une 3e candidature pour un impossible 3e mandat
bassirou gueule ragalal yalla demain fera jour
merci beaucoup
un faux procureur qui fait honte à toute la justice et point de presse commandité
3jours dans la tombe,tout va s éclaircir.
IL FAUT PUBLIER LE RAPPORT INTERNE DE LA GENDARMERIE ET PERMETTRE A TOUT LES SENEGALAIS DE SE FAIRE UNE IDEE.
Oui, puisque nos institutions ne sont pas là où elles devraient être le peuple s’arrache le droit de se faire justice et ça sera l’anarchie qui ne mène qu’à une guerre civile dont parle Alioune TINE
yala bakhna
amo lo wakh
Non monsieur le procureur, il faut répondre à la gendarmerie qui a pondu une enquête qui demontre tes forfaitures…..
Ousmane Sonko ne fait que lire le rapport de l’enquête
diadieuff way
il est politicard
cheuttteuteuttte quel pays mais quel pays tchipiriii