Affaire Sonko vs Adji Sarr : Après la mort d’un policier, Antoine Diome annonce deux autres décès

Ce lundi 15 mai 2023, des affrontements ont éclaté entre manifestants et policiers à Ziguinchor et dans quelques quartiers de Dakar. Des jeunes ont pris d’assaut les rues pour s’opposer à l’arrestation de Sonko qui doit comparaître, ce mardi, à la barre de la chambre criminelle de Dakar. Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, vient de confirmer la mort de 2 jeunes, l’un à Néma 2 (Ziguinchor) et l’autre à Keur Mbaye Fall (Dakar).

Après avoir confirmé la mort du policier, M. Hassime Diédhiou, à Ziguinchor, lors des affrontements, Antoine Diome sort un communiqué pour informer de la mort de deux jeunes, un dans la localité de Néma 2 à Ziguinchor et l’autre à Keur Mbaye Fall à Dakar. Ce qui porte le bilan à 3 morts.

« Le Ministre de l’Intérieur a été informé de la découverte des corps sans vie de deux (02) jeunes, ce lundi 15 mai 2023. En effet :

  • il s’agit de Pape Amadou KEITA, qui d’après les informations reçues, aurait succombé des suites d’une blessure par arme blanche à Keur Mbaye Fall (Dakar);
    et d’une personne non encore identifiée, décédée à Néma 2 (Ziguinchor)
    « , lit-on dans un communiqué, parvenu à la rédaction de Senego.

Document

3 COMMENTAIRES
  • Gatsa gatsa rek

    Ousmane sonko ne doit même pas se présenter à cette justice aux ordres de Macky Sall.
    Où sont les 9 plaintes déposées par Ousmane sonko ?

    • BAXAM

      CONCERT CASSEROLES GATSA GATSA DÉSOBÉISSANCE CIVILE MAINTENANT CE BOUNQUERISÉ CHEZ LES REBELLES ILS EST LE PRINCIPAL RESPONSABLE DES MORTS EL LES DÉGÂTS MATÉRIELS

    • Sokhna Bator

      Ces plaintes on etait classes sans suite…9 plaintes classes sans suite parceque cest Sonko. Wakh lene si Arona Coumba Ndoffene Diouf aussi. Il lui ont donne un redressement fiscal de 86 millions parceque il veut etre candidat.

Publiez un commentaire