Affaire Sonko du 17 novembre : Le Préfet de Dakar prend une importante décision

Pour des raisons de sécurité, la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite dans le Département de Dakar le vendredi 17 novembre 2023, de 06h du matin à minuit.

Une décision de l’autorité préfectorale, qu’est le gouverneur de Dakar. Aussi, il faut noter que les motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires ne sont pas concernés par cette mesure. Une dérogation est toutefois accordée par le préfet du Département de Dakar, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient.

Vers un vendredi de tous les dangers

La coalition Yewwi Askan Wi et le collectif des leaders alliés du candidat Ousmane Sonko (Lacos) comptent organiser une manifestation ce vendredi 17 novembre. En effet, c’est ce vendredi que sera rendu le verdict de la cour suprême dans l’affaire concernant le retrait des listes électorales de l’opposant. Ce jour est également celui où la Cedeao va se prononcer sur la dissolution du parti Pastef et le retrait des listes électorales de Ousmane Sonko.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire