Bouba Ndour est revenu sur l’interdiction de l’investiture de Ousmane Sonko par les autorités de la République. Le chroniqueur explique que l’Etat du Sénégal est face à un problème avec Ousmane Sonko.
Affaire Sonko, Bouba Ndour: "L’Etat est face à un problème et refuse de voir la réalité" (vidéo)
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Tout le probleme du Senegal cest Macky Sall. Il est un « homme » sans valeurs et na aucune integrite ou dignite. Un badolo qui a complement detruit les institutions du Senegal.
Merci Bouba.On n’arrête pas la mer avec ses bras!On ne peut pas interdire une candidature pour diffamation à un voleur connu de tous et une accusation farfelue de corruption de la jeunesse sur une vieille fille menteuse dans l’âme.
wallahi Bouba a raison
Regardez-moi ces commentaires déguelasses de gens qui ont peur de Sonko et de tous ceux qui sont nés avec la vérité dans la bouche ! Brave Bouba, tu assures et rassures. Laisse-les jacasser, ces haineux pour toujours !
Bouba depuis quand tu es devenu la femme de sonko??? Pour proteger tfm
Même ceux qui n’ont aucun cerveau parlent !!!
Si los interdit sonko d être candidat sonko ne sera pas candidat qu il pleut ou il neige nul ne peut défié l état nous ne voulons pas un président qui fréquente sweet beauty
Bilahi, si ils croient qie ils vont intetdire la candidature de Sonko. Dinaniou kham ni les millions de personnes derriere pastef et Sonko ne vont pas se laisser faire.