Publicité

Affaire Sonko-Adji Sarr : Ndèye Khady Ndiaye convoquée par le doyen des juges

Rebondissement dans l’affaire Sonko-Adji Sarr. Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de Sweet beauty, est convoquée par le doyen des juges d’instruction, le mardi 22 mars.

Il semblerait que les sorties médiatiques des différentes parties ont suscité l’accélération du dossier Sonko-Adji Sarr. La patronne de Sweet Beauty est convoquée, mardi, au tribunal de Dakar. Selon Buurnews, Ndeye Khady Ndiaye fera face au juge le mardi 22 Mars à 10 heures.

Publicité

L’ancienne patronne de la masseuse Adji Sarr sera entendue, cette fois-ci sur le fond du dossier par le doyen des juges Maham Diallo, successeur du défunt Samba Sall, dans ce dossier.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Comi's IB

    Ce juge Maham Diallo qui avait pris position dans ce dossier pour Adji Sarr dans son Facebook est récuse par Sonko et il se met à délivrer des convocations.

    Tant qu’il n’est pas desaisi de ce dossier que Sonko refuse d’être entendu par ce juge qui est rattrape par l’histoire. C’est une honte qu’un magistrat se permet certains comportements dans des affaires qui ont secoué la République. Le conseil supérieur de la magistrature doit agir.

    A partir de maintenant que la communication de Sonko porte sur ça et en face du monde


  2. Saliou

    Ont peut voir l’énergie sa vibration mais nul ne peut le séparer parceque , il est le constituant de l’univers.par contre soit tu prend le positif ou tu prends le négatif.


  3. Saliou

    Une gazelle n’a pas besoin de courir en direction du lion ???? pour lui demander :est tu mon amie? Puisque la vibration de l’énergie la permet de ressentir l’énergie.


  4. deugue vérité

    da nguenne nay doule sonko moy kan ab imbecile bou viole couvre-feu deme encore viole domou diambour nguenne justice douko lale kathi la


  5. Layaway layaway

    Cette fois ci on ira directement au palais déloger Macky Sall , le sous préfet de la France. Vivement la deuxième vague. Cocktail Molotov.


  6. Demba Diong

    Le peuple est à l’écoute, tout le monde sait que ce dossier est vide, il est télécommandé d’en haut pour déstabiliser le président SONKO. Mais peine perdue, cette affaire a réveillé ce peuple vaillant qui n’a pas accepter cette injustice.


  7. Patriot

    Qu’est ce qui sera dit et qui n’a pas ètè dit?

    C’est vraiment dommage que le passage du prèsident Macky soit estampillè du sceau Adji Sarr.

    les sènègalais mèritent plus de consideration. Il ne faut pas persister dans l’erreur au risque d’être ridicule. Si c’ètait dans un match de combat je dirais que tu as perdu tous les rounds alors que nous sommes au dernier. le ko est impossible et même un coup bas ne ferait pas d’effet.

    Jeter l’èponge fait aussi parti du jeu.


  8. Deugue Rek

    A ci yoon nak war nagne atté Mbiir mi maan moom manou ma gueum ni Adji massé na président sonko ndakh Adji dîangoul massage ta président sonko khana dou diokh yaramaam n importe qui


  9. Toutânkhamon

    Enfin vous avez toute notre attention. Alors qu’aucune procédure ne soit

    escamotée. Que la messe soit dite .sonko ne sera jamais votre agneau de sacrifice


  10. Assane Diop

    oh Dieu merci en finir Le Debüt de la deusieme finale qui va degager Macky sall du pays de Grace faite und erreur avec ousmane sonko


Laisser un commentaire