Affaire Sonko/Adji Sarr : Détention corsée à 60 jours, Capitaine Touré risque la radiation

Le Capitaine Oumar Touré, qui devait purger trente jours de détention à la Lgi de Mbao, a vu son arrêt de rigueur corsé à soixante jours.

Les risques

Les choses se compliquent pour Capitaine Touré. Mis aux arrêts pour désertion à la gendarmerie, Touré voit son cas s’aggraver de jour en jour. De trente jours, la peine a été doublée par Me Sidiki Kaba, ministre des Forces armées, qui corse l’addition à 60 jours.

En prison depuis le 12 mars dernier, l’enquêteur dans l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr devra donc passer 20 jours encore en  taule.

Audition

Un conseil d’enquête va l’auditionner et statuer, mais la dernière décision revient au président de la République, Macky Sall. Ainsi, selon les Echos, le capitaine risque une dégradation jusqu’à la radiation.

Rappel

Enquêteur dans le dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko, il est accusé d’avoir modifié les procès-verbaux en faveur du leader de Pastef.

7 COMMENTAIRES
  • lilkemit

    Courage vaillant capitaine !! tiens bon les patriotes ne te laisseront pas tomber. Honte au comploteur en chef Macky sale traitre, toi aussi tu ne perds rien pour attendre tu iras pourrir en taule avec toute ta famille et ton clan arriérés pour tout le mal que vous avez commis.

  • Zous4

    Du courage mon capitaine car Dieu voit tout et inchallah tu auras la victoire. Ramadan Moubarak

  • Omar Top

    bilahi amoulène djiome ce gouvernement

  • .......???!

    DEUGAYE MOUDJE !!!!
    Lou yague yague Dina fègne !!!

  • Kung fu

    Le seul tort du capitaine est d’avoir osé dire la vérité tous des pourris ces gouvernants.Cmploteurs,menteurs ,voleurs

  • Kung fu

    Cette boule de graisse doit disparaitre

  • Kung fu

    Qu’il aille se faire héberger par Yaya Diameh en Guinée Equatoriale et cultiver du manioc

Publiez un commentaire