Publicité

Affaire Seynabou Ka Diallo : Des meurtriers présumés arrêtés (Gendarmerie)

Un étudiant en Cluster Tourisme à l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis et son complice ont été arrêtés dans l’affaire du meurtre de l’étudiante, Seynabou Ka Diallo, a indiqué, vendredi, la Division communication et des relations publiques du Haut commandement de la Gendarmerie nationale.

« Tous les deux ont été déférés le jeudi 31 mars 2022 devant les autorités judiciaires compétentes pour association de malfaiteurs, meurtres et recel« , lit-on dans un communiqué.

Publicité

Collaboration avec la population

La gendarmerie nationale a salué la franche collaboration des populations qui a « fortement contribué à la diligence de l’enquête et les invite à dénoncer toute activité suspecte… »

Publicité

Document

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire