Affaire Prodac : Quand Yankhoba Diattara accusait Mame Mbaye Niang d’avoir détourné plus de 27 milliards

C’est une vidéo rare de Yankhoba Diattara, ministre des Sports. Dans l’émission « Faram Facce » sur la Tfm, il accusait Mame Mbaye Niang, actuel ministre du Tourisme et des Loisirs d’avoir détourné plus de 27 milliards dans l’affaire Prodac (Programme des domaines Agricoles Communautaire).

Le ministre des Sports actuel, Yankhoba Diattara, avait accusé le ministre Mame Mbaye Niang d’avoir détourné les 29 milliards du Prodac et d’avoir été épinglé par un rapport de l’IGF.

« Il y a une manipulation folâtrante de la justice. Mame Mbaye Niang a détourné plus de 27 milliards. Macky Sall l’impose aux Sénégalais. Il a été épinglé par l’Inspection des finances du ministère des Finances », avait déclaré Yankhoba Diattara.

Regardez : 

4 COMMENTAIRES
  • KHADY DIOP

    toute personne épris de justice sait bel et bien que c’est un procès politique

    • Tiak tiak

      Mame Mbaye N n’a t’il pas le droit de porter plainte à qui il veut quand il se sent diffamer par ce dernier. la porter de La diffamation ou encore son importance et le sentiment de nuisance dépend du rang et de la popularité de celui qui diffame. on se sent moins atteint quand ça viens de pawlish que lorsque ça vient de sonko. quand on fait de la politique il faut le faire avec responsabilité dès lors on évite de prêter le flanc pour des broutilles

  • Malick ndiaye

    Il ne croit à rien c’est domerame de politiciens Je me demande maintenant dans quel Sénégal nous vivants.

  • SODA ND

    seul le peuple est souverain nous avons vu la france israel egypte aucune armée ne peut faire face à son peuple ses menaces ou intimidations ne peuvent pas nous ébranler gatsa gatsa rek

Publiez un commentaire