Affaire pouponnière de Ndella Madior Diouf: Bijou Ndiaye: « Nagno Khol, Naka LagnouKoy Diapale Mo Gueun »

Bijou Ndiaye a commenté le scandale entourant la pouponnière de Ndella Madior Diouf. L’animatrice estime que cette dernière avait de bonnes intentions. Elle affirme l’avoir appelée pour exprimer un soutien à 100%, soulignant que plutôt que de la critiquer, la communauté aurait dû l’aider à gérer les enfants.

Suivez

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Elle est vraiment malade celle là aussi pas de mots sur les bébés elle que se financement tu te rends compte déjà elle n’a pas le droit d’ouvrir une pouponnière elle était en clandestinité retiens toi honte à toi

  • AichaRassoul

    voilà bijou qui a elle aussi profiter de la souffrance des enfants pour se remplir les poches. Cher bijou tu a tout intérêt à ce que ndela s’en sorte profiteuse.

  • medzo

    Dommage qu’on a trop regardé faire depuis 2022, cette dame travaille dans l’illégalité sans aucune autorisation , ni professionnalisme. Si ce n’était les morts annoncés personne ne songerait faire un reportage pour alerter, les services de renseignement devraient être renseignés des faits et gestes depuis 2022. Dans ce pays , le laxisme a gangrené tous les segments d’une société malade. L’Etat inexistant par moment a jugé nécessaire de déployer toutes les forces de sécurité autour d’Ousmane SONKO..

Publiez un commentaire