PUBLICITÉ
Macky

Affaire Petro Tim : Le président Macky Sall étoffe sa communication…

Le chef de l’Etat Macky Sall serait en train de renforcer sa communication depuis l’éclatement de l’affaire Aliou Sall par la chaine anglaise, BBC. 

En effet, selon une source de senego, la dream team aurait déjà été mise en place. Et pas des moindres car, auraient été choisis les militants « les plus dévoués, capables de parler au nom du président, de défendre le président Macky Sall, capables surtout de mobiliser« . Ce, au moment où la pression populaire sur le régime s’intensifie depuis les révélations de la BBC sur les contrats pétroliers et gaziers.

Ainsi, Moussa Sow, fraîchement nommé à la tête de la Cojer, Ndèye Saly Diop Dieng qui a pris la place de Marième Badiane à la tête du Mouvement des Femmes APR, Seydou Guèye, tout nouveau ministre en charge de la communication du Palais, Cheikh Ahmed Tidiane Ba, nouveau directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Mouhamed Samb, Sg du cadre de concertation libéral, entre autres responsables politique auraient été choisis , pour défendre le « BOSS ».

Ainsi, nous dit notre source, dans les jours à venir, « le président de la République prendra une décision pour les mettre au devant de la scène pour qu’il le défende partout mais surtout mobiliser sur le terrain, vu l’ampleur du pétrole et du gaz, mais surtout la tournure qu’est en train de prendre les choses, actuellement, avec l’opposition qui commence à prendre le dessus sur les lieutenants du président Macky Sall…« 

Communication Macky Sall
Annonces

(16) commentaires

Mamadou Deme

Faut pas nous fatigué voleur

Paco Faye

Tous a la manifestation aar li niou bokk pour dégager whatiatia

Dany

Les mercenaires aux services de Macky

Soucis Pour Le Senegal

RENDEZ VOUS DEMAIN INCHALLAH A LA PLACE DE LA NATION

Bass

Rv demain incha allah

Pape Diene

Défendre niit chi ay kaath aka meti’ yala nay défendre niit kaaw deugue lolou neex waayé ay féénn brrrrrrr…

Big Senegal

Tu peux changer tout ton gouvernement…. Cela ne changera rien. Le Peuple t’a VOMI.Le Peuple ne veut plus de CES VOLEURS.

Le Peuple

Macky et sa famille dehors

Lune

Il faudrait aussi que le président vienne parler à son peuple , faut pas qu’il compte seulement sur des ministres pour le défendre ou défendre son bilan , il faut qu’il prenne le peuple à témoin en s’adressant à lui les yeux dans les yeux .

Mk

Macky sall must go

Bleak Bleek

Mousiba Senegal moy Macky Sall

Mbaye

La meilleure solution c’est la transparence, la vérité mais si Macky Sall joue le con en essayant de mobiliser quelques inconscients. Le pays pourra prendre feu et il sera le seul responsable

Demba Diong

Seule la vérité déclarera,les sénégalais ont droit à la vérité,la politique n’est pas une science exacte

Moise

ON n’a pas besoin de le défendre…ou LE DÉFENDRE Cest MENTIR DIVERTIR ET TROMPER LES SÉNÉGALAIS……Cette Affaire PETROTIM ALIOU BBC SALL IGE ne peut être élucidée que par une Justice indépendante…tout le reste Cest FOLKLORE POLITIQUE

Mbaye

APR : Association des Mackylleurs Contrats, Association de Malfaiteurs du Sénégal, Association des Pillards de la République, Association de Menteurs Kamil (Saint Coran a la main) donc des gens honnêtes n’ont pas de place au sein de ce groupe. Voilà la cause du départ de Thierno Alassane Sall et tout récemment celui de El hadji Kassé

Salliou Mbaye

Dorkat boumake bi nianella

Publier un commentaire