Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Paganon-Le min. de l'Intérieur au Pds: "Vous semblez  assez contradictoire dans vos démarches"

Le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, et son Gouvernement étaient à l’Assemblée nationale, ce jeudi à 16 heures, pour répondre aux questions d’actualité.

Et l’ingérence de l’ambassadeur de la France au Sénégal a retenu, entre autres, l’attention des députés.

Publicité

Et le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, assurant l’intérim de son collègue de la Justice a tenu à dire ceci à Mme le député Woré Sarr du Pds.

« J’ai l’impression que vous semblez  assez contradictoire dans vos démarches. Je crois que par deux fois au moins, si vous qui avez invité les autorités extérieures à se prononcer sur ce dossier (Ndlr: Karim Wade). C’est curieux à ce niveau que vous puissiez  rejeter l’intervention de son excellence ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire