Téléchargez l'appli SENEGO
Affaire Miss Sénégal : Le ministre de la culture invite l’opinion à dépassionner le débat

Affaire Miss Sénégal : Le ministre de la culture invite l’opinion à dépassionner le débat

Le ministre de la culture et la communication exhorte l’opinion à dépassionner le débat dans l’affaire dite de Miss Sénégal. Abdoulaye Diop soutient qu’il faudra encadrer l’organisation du concours même si c’est du ressort du privé.

C’est une affaire qui continue de délier des langues. La polémique sur le viol présumé impliquant la Miss Sénégal Ndeye Fatima Dione. “Quand on voit l’historique de miss Sénégal avec le premier; Demba Ndir qui avait le label miss Sénégal… A un moment, Demba Ndir a revendu le label à Ambroise Gomis qui aussi, à son tour la revendu. C’est des privés qui s’organisent (…)“, a d’emblée expliqué l’autorité sur Rfm.

Miss Sénégal, une histoire à revisiter

Seulement, considère le ministre, il est nécessaire – avec tous les acteurs – de “revisiter la question” compte tenu de ce qui se passe aujourd’hui. Sur ce, précise-t-il, la réflexion est toujours continue.

Encadrement de l’émission Miss Sénégal

Abdoulaye Diop d’affirmer que miss Sénégal est “une très belle émission” qui nécessite seulement à “aider les gens à mieux encadrer et à mieux réorganiser.

24
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires