Affaire Madiambal Diagne : Garde à vue prolongée pour sa femme et ses enfants

Madiambal Diagne, qui a réussi à quitter Dakar pour Paris ce jeudi malgré son blocage à l’AIBD dans la nuit de mardi à mercredi, a suscité la colère des autorités. En réaction, le ministre de l’Intérieur a relevé de leurs fonctions les commissaires de la Division des investigations criminelles (Dic) et de l’AIBD. Il a également annoncé qu’un mandat d’arrêt international a été lancé contre le journaliste par le Collège des juges d’instruction près le Pôle judiciaire financier (PJF).

Pendant ce temps, plusieurs membres de la famille Diagne restent entre les mains de la Dic. Leur garde à vue a été prolongée jusqu’à lundi. Mme Diagne et Serigne Saliou Diagne ont d’ailleurs été conduits à des perquisitions dans leurs résidences de Ouakam et de Yoff-Virage. Le véhicule personnel de Madiambal Diagne a aussi été saisi et transféré à la Rue Carde.

Selon Le Quotidien, ces opérations se sont multipliées à un rythme soutenu, traduisant l’intensité des enquêtes en cours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Ndanane

    Pourquoi s’acharner autant sur sa famille

    Vraiment yeneu yi adouna diarou ko

    Kou nék xolé ko sa bop


    • Bebetouty

      Yow niit ngueu, pourquoi il a fui, c’est lui qui a sacrifié sa famille, dans n’importe quelle situation il faut assumer, sa femme et son fils sont cités dans un rapport lolenn beugue


Laisser un commentaire